Douleurs est ce normal ?

Discussions

Auteur
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:15
bonsoir a toutes ! j'ai besoin de votre experience car je suis enceinte de 20j environ et j'ai des douleur a l'entree du vagin, comme une pression, tres desagreables, est ce normal ? je suis inquiete car le mois dernier j'ai fait une fc a 21j de grossesse et j'ai peur que cela recommence, je vous remercie beaucoup d'avance !
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:31
[quote:8b5db31a8d="viretjp"]bonsoir a toutes ! j'ai besoin de votre experience car je suis enceinte de 20j environ et j'ai des douleur a l'entree du vagin, comme une pression, tres desagreables, est ce normal ? je suis inquiete car le mois dernier j'ai fait une fc a 21j de grossesse et j'ai peur que cela recommence, je vous remercie beaucoup d'avance ![/quote:8b5db31a8d] Franchement je sais pas quoi te dire c la première fois que j'entends çà, je ne pense pas que ce soit important mais si tu as besoin d'être rassurée tél ton gygy c un pro il sera quoi te dire. Bisous et surtout pas de pensée négative :wink:
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:58
je ne peux pas t'aider non plus, pour ce genre de douleur, je n'ai jamais rien entendu... :cry: essaie d'avoir vite l'avis d'un gygy... cela peut être tout à fait indépendant de ta grossesse...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 12:42
je ne peut pas t'en dire plus que les filles appel ton gygy ou meme ton medecin pour savoir se qu'il en pense .
douceur713 3 messages
douceur713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:56
bjr, je suis enceinte de 18jrs de mon cinquieme enfant, et parfois g des douleurs ds le ventre mais j'ai aussi tres peur que le coeur de mon bébé s'arrete de battre car ca m'est arrivé pour la grossesse précédente. Merci de vos réponses.
sandrinerusek 11 messages
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:03
[quote:04bece0de7="douceur713"]bjr, je suis enceinte de 18jrs de mon cinquieme enfant, et parfois g des douleurs ds le ventre mais j'ai aussi tres peur que le coeur de mon bébé s'arrete de battre car ca m'est arrivé pour la grossesse précédente. Merci de vos réponses.[/quote:04bece0de7] bonjour je m appele sandrine mon mail et renaud.rusek@orange.fr si tu veux me repondre direct je suis enceinte de 5 semaine de mon troisieme enfant j ai un petit garçon de 2 ans edemie et 1 petit garçon de 1 an edemie j ai fais une fausse couche juste avnt le premier et je m inquiete tjr autant pendant cette grossesse tant que j ai pas fais mon echo car le premier je l ai perdu et je l ai su a la premiere ech et ça me traumatise a chaque grossesse ne t inquiete pas je te dirai car si on se fais du mourront tout le temps on ne vas pas vivre pleinement notre grossesse les douleurs dans le ventre sont normal car au debut tout se met en place chaque grossesse et differente crois moi vis ta grossesse pleinement en ne pensant pas au pire bientot tu aura ton bout de choux bise sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.