Besoin d'aide

Discussions

Auteur
lovebabiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:15
bonjours, g fait un teste de grossesse hier et il es postive! je ne sai pa se que je dois faire! je depend complement de mes parents! et je ne veu pas encore leur dire! ou dois je aller? on ma di quand allant ds un hopital je n'orais rien a payer ms jen suis pas sur!qui pourai m'aider a repondre a mes kestion!! merci !!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 19:23
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse !!! bienvenue sur ce forum ! si tu ne souhaites pas le dire pour le moment à tes parents et que tu dépends d'eux tu peux te rendre au [b:a4518b7c9b]planning familiale[/b:a4518b7c9b]. c'est gratuit (il me semble) et tu as des gynéco et des personnes prêtes à répondre à toutes tes questions. pour ce qui est des questions ce forum est là pour toi, alors n'hésite pas ! ce que tu peux faire en attendant c'est une [b:a4518b7c9b]prise de sang[/b:a4518b7c9b] qui confirmera ta grossesse et ta date de conception (nécessaire quand tu vas voir le gynéco). bisous !
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 19:32
Renseignes toi au planning familial, ils pourront t'aider, te conseiller pour y voir plus clair. Tu pourras y rencontrer médein, sage-femme, assistante sociale, ils sont là pour te donner tous les renseignements nécessaires.
lovebabiz 10 messages
lovebabiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:44
[quote:5de2025a1b="maman-heureuse"]Tout d'abord félicitation pour ta grossesse !!! bienvenue sur ce forum ! si tu ne souhaites pas le dire pour le moment à tes parents et que tu dépends d'eux tu peux te rendre au [b:5de2025a1b]planning familiale[/b:5de2025a1b]. c'est gratuit (il me semble) et tu as des gynéco et des personnes prêtes à répondre à toutes tes questions. pour ce qui est des questions ce forum est là pour toi, alors n'hésite pas ! ce que tu peux faire en attendant c'est une [b:5de2025a1b]prise de sang[/b:5de2025a1b] qui confirmera ta grossesse et ta date de conception (nécessaire quand tu vas voir le gynéco). bisous ![/quote:5de2025a1b] mercipour vos reponse je vai my rendre dès lundi!! et jvoulais savoir combien coute 1 prise de sang ??
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 19:51
[quote:1722f52e7e="love-babiz"] mercipour vos reponse je vai my rendre dès lundi!! et jvoulais savoir combien coute 1 prise de sang ??[/quote:1722f52e7e] si tu as la possibilité de te la faire prescrire par ton généraliste ça te coûte 30% du prix réel (70% pris en charge par la sécu), mais je suis désolée je ne me rappelle plus du tout du prix... renseigne-toi auprès de ton labo, mais je ne pense pas que ça soit excessif. sinon le médecin du planning familiale te prescriera une prise de sang.
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:01
Bonsoir et bien venu sur le forum. Felicitation. Pour la prise de sang, il faut compter dans les 5 euros, j'ai un ami infirmiér, je lui demande demain et te tiens au courant. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.