Les tests d'ovulation? Est-ce que ca a marche pour vous??

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:16
Bonjour à toutes! Et félicitation à celles qui ont eu leur +++!! J'ai 25ans je suis en essais bb1 et j'en suis au C3. J'aurais aimé avoir vos temoignages sur les tests d'ovulations. Merci de vos réponses!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 15:43
salut Marie, J ai utilisé les test d ovulation clear blue qui sont simples et faciles à utiliser. A chaque fois j ai réussi à detecter mon pic de LH qui a lieu 24 à 48H avant l ovulation... C est un test urinaire où un petit bonhomme sourit une fois ce pic détécté. Le test ressemble à un test de grossesse. Grâce à ce test je suis tombée enceinte plusieurs fois mais j 'ai fait 3 fausses couches. Je suis maintenant enceinte de BB1 aprés un an et demi d'essai, des décéptions et maintenant uen grande joie de proter ma petite puce. Je te fais pleins de biz
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:52
bonjour, moi aussi j'ai essayé (une seule fois mais ++) les test d'ovulation. J'avais acheté la marque "primatime" ; c'est très simple d'utilisation (un peu comme un test de grossesse). Mais cela coûte relativement cher si tu ne connais pas à peu près tes cycles et si tu ne sais pas repérer un peu les signes de ton ovulation ... moi je savais que 'avais une ovu vers le 15 ème jour, et dès que j'ai eu des "signes" (douleur ventre ++) j'ai tout de suite fait le test. Le 1er jour il était -, alors j'ai recommencé le surlendemain, et là il était +. Je suis tombée enceinte tout de suite (j'ai par la suite fait une fc mais cela n'a rien à voir). Je te souhaite un beau bébé bientôt, bises
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 19:10
Merci pour vos reponses! Je connais les clearblue mais ils sont un peu chers alors j'en ai commandé sur internet 15 euros les 20+3tests de grossesse, c'est aussi le même principe que les tests "pipi". Je sais que au bout de 3 cycles c'est un peu abusé mais aprés tout j'ai pas envie d'attendre trop longtemps non plus, en plus j'ai des cycles de 35-36 jours pour le moment alors c'est déjà long. J'espère que ca marchera pour moi aussi... Bonne grossesse!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 12:41
[quote:d9e9b41bb2="mariea31"]Bonjour à toutes! Et félicitation à celles qui ont eu leur +++!! J'ai 25ans je suis en essais bb1 et j'en suis au C3. J'aurais aimé avoir vos temoignages sur les tests d'ovulations. Merci de vos réponses![/quote:d9e9b41bb2] j'ai essayé le test cleablue avec resultat en toute lettres je n'etias pas du tout bien reglé en 30 sec ca m' mis que j'etias enceinte et effectivement j'etais enciente les tests sont super fiable a plus de 99%
Guest304243
1 messages
Guest304243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 19:59
oui les teste d'ovulation ça marche, j'ai eu le fameux smile qui veut dire oui :wink: tu ovules !!!! c'est fiable,mais cher, enfin quand on le veut vraiment on ne compte pas!! J'ai fait le teste le 14 jour pile après le premier jour de mes règles et bingo !!!! [quote:014ec17fd7="mariea31"]Bonjour à toutes! Et félicitation à celles qui ont eu leur +++!! J'ai 25ans je suis en essais bb1 et j'en suis au C3. J'aurais aimé avoir vos temoignages sur les tests d'ovulations. Merci de vos réponses![/quote:014ec17fd7]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 07:56
Bonjour, Je suis toute nouvelle ici. J'ai appris que j'étais enceinte hier! Et moi aussi j'ai utilisé des tests d'ovulation. des General Market achetés sur ebay. Et à C2 j'étais enceinte... Tout est dit...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 09:31
Merci à toutes pour vos réponses!!!! Et félicitations à tous ces ++++!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.