Comment vous assumez boulot et grossesse?

Discussions

Auteur
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:17
Salut voila j'ai enfin eu mon + apres 2ans et demi d'attente qu'elle grande surprise pour moi c'est un cadeau du ciel. Mon probleme c'est que j'ai vraiment le bas du ventre qui tire cette aprem rendez vous chez le gygy pour voir si tout va bien histoire de calmer mes angoisses. Ce qui m'inquiete c'est que j'ai vraiment un boulot difficile toujours debout je travaille ds un centre equestre je donne des cours au petits je nourrit la trentaine de chevaux en tirant une grosse brouette de foin et je dois faire les box soulever la paille etc... est ce que c'est pa trop mauvais de rester toute la journee debout pour le bebe Bien entendu pour l'instant je monte plus j'attend ce que va me dire le gygy mais ce matin ma patronne m'a jette a la figure que mon contrat n'est pas renouvele donc le 19mai plus de boulot sympa non?surtout que elle aussi est enceinte de 2 mois. d'un cote ca m'arrange parce qu'on peut pas dire qu'ils me menage mes employeurs elle a le droit de faire ca me jette du jour au landemain. Autre chose ki me travaille si le doc me met en maladie parceque j'ai vraiment mal et que j'ai besoin de repos j'ai peur ke mes employeurs le prenne mal qu'ils croient que c'est une vengeance parcequ'il me renouvel pas le contrat et je pas etre en mauvais terme avec eux. C'est long comme histoire mais ca fait tellement de bien d'en parler j'ai l'impression que ma mere et mon homme comprenne pas ca. Merci pour votre patiente lecture. Bises
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:22
salut, Dabord félicitations !! Tu ten fous de l'avis de ton employeur, cets ton bb le plus important !!! cest super dure ce que tu fais, tu na cas t'arreter et de toute facon il ne prolonge pas ton contrat alors tu ten fiche !!! Pense pas aux patrons, ils sont tous égoistes et cons, pense à toi et à la santé de ton bb cest le plus important, surtout pour un bb qui arrive après 2ans et 1/2 d'attente (meme cas pour moi, bb est arrivé après 2 ans et 1/2 d'attente et je me suis arretée à 22SA pour sauver mon bb, maintenant elle a presque 1 mois) Bonne grossesse
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:49
merci de ton soutien ds une heure je voit le doc on verra mais c'est vrai que je prefererai kil m'arrette je me sentirai un peu coupable vis a vis de mes patron mais detendu pour mon bb. Felicitation pour ta puce. Je donne des nouvelles ce soir. merci
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:10
voila c'est bien confirme apres l'echo j' ai meme entendu son petit coeur.Et tout va bien il est bien a sa place le doc ne m'a pas arreter pour l'instant il m'a dit que si vraiment mes employeurs me menagaient pas ils m'arreterait pour l'instant c'est spafon et magnesium. je suis heureuse et soulager.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.