J'ai peur !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 16:04
[quote:755fd331dc="Alebon"]je suis à 7SA j'ai fait uneecho hier, mais il m'a dit qu'on ne voyait que le sac embryonnaire , est ce normal de ne pas voir le bb à ce stade merci d'avance pour vos reponses[/quote:755fd331dc] oui c'est normal qu'elle est pu ne pas voir le sac embryonnaire à se stad la ne t'en fait pas
Alebon 5 messages
Alebon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:07
[quote:6f6fb93b98="honey914"][quote:6f6fb93b98="Alebon"]je suis à 7SA j'ai fait uneecho hier, mais il m'a dit qu'on ne voyait que le sac embryonnaire , est ce normal de ne pas voir le bb à ce stade merci d'avance pour vos reponses[/quote:6f6fb93b98] oui c'est normal qu'elle est pu ne pas voir le sac embryonnaire à se stad la ne t'en fait pas[/quote:6f6fb93b98] merci de me rassurer car j'ai peu egalement à une fc ou à un oeuf clair
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:08
As tu entendu le coeur?
Alebon 5 messages
Alebon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:10
[quote:02d0633111="Petite Che"]As tu entendu le coeur?[/quote:02d0633111] non iln'a pas cherché à l'ecouter pour ma date je suis sure car pds à 2 semaines à 200 et pas de calins la semaine aprés l'ovulation
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:33
Pour l'oeuf clair je ne saurais pas répondre à ta question. Pour la grossesse extra utérine, mes cours d'infirmière en obstétrique m'ont appris que le principal symptôme d'alerte est une grande douleur d'un seul côté du ventre. Vers les ovaires. Mais c'est vraiment une douleur où tu es pliée en 2. Ne t'inquiète pas ça ne t'arrivera pas j'en suis sûre! Je trouve excellents les conseils que toutes les autres t'ont écrit: ne stresse pas, pense fort à ton bébé qui grandit en toi, bientôt tu le verras à l'écho et ton petit ventre prendra forme! Ca va être super!!!!!!!!! [quote:61d628e7c6="DIDINE2610"]Merci de ta réponse... Les questions que je me pose sont : Est ce la prise de sang est quand même positive même s'il y a un oeuf clair ? Pareil pour la grossesse extra utérine ? Est ce que tout ça est dû à des antécédents familiaux ou ça peut arriver à n'importe qui ?[/quote:61d628e7c6]
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 19:51
salut les filles...Je viens vers vous car j'ai un problème de sexualité...Je suis à 7SA et dc 5SG, après chaque rapport avec le futur papa, j'ai de très grosses douleurs ds tt le ventre comme des coups d'élécrtécité. Ca dure 1h et je peux même plus me lever. après tt redevient normal...Quelqu'un aurait-il une explication??? :roll:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 20:04
Tout d'abord nana je ne sais pas si c normal.... par contre moi aussi je suis enceinte de 6SA et je suis dans le commerce tout comme toi fany. j'ai rdv avec gygy lundi et je me pose aussi des tonnes de questions : debout pres de 8 h de temps, ayant dejà fais deux fc on se culpabilise trés vite quand il y arrive un malheur... restons zen les filles ! :wink:
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 15:52
Salut, moi je suis à 27 s.a, C'est probablement des douleurs ligamentaires. Comme ton utérus est soutenu par un gros ligament de chaque côté, et bien lors du rapport, tout cela est tiraillé car ton homme "tappe" contre ton col de l'utérus. Voilà, moi aussi ça me faisait souvent ça au début après les rapports, maintenant on y va plus doucement et ça va mieux!! [quote:812d40e39a="nana07"]salut les filles...Je viens vers vous car j'ai un problème de sexualité...Je suis à 7SA et dc 5SG, après chaque rapport avec le futur papa, j'ai de très grosses douleurs ds tt le ventre comme des coups d'élécrtécité. Ca dure 1h et je peux même plus me lever. après tt redevient normal...Quelqu'un aurait-il une explication??? :roll:[/quote:812d40e39a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.