J'ai peur !!!

Discussions

Auteur
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:16
Salut les filles, je suis à 6SA et j'ai lu tellement de chose sur les FC, les grossesse extra utérine et les oeufs clairs que j'ai trop peur que ça m'arrive... C'est mon BB1, j'ai plein de questions à poser, je ne trouve pas les réponses que j'aimerais et j'ai RDV chez mon gyné le 16 mai ! Vous pouvez peut-être me rassurer ??? Merci
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:22
Bonjour, moi je suis à 25 s.a et c'est aussi Bébé 1, mais j'ai vécu les peurs que toi au début de ma grossesse. J'avais lu plein de choses sur les FC, etc. Et tout s'est bien passé, tu ne peux rien faire de particulier à part être prudente: pas d'alcool, pas de freinage brutal en voiture, pas de sports violents, repos* toi dans la journée quand tu le peux! A part ça, quelles sont les questions que tu te poses, peut être que sur ce forum quelqu'un pourra y répondre? A bientôt peut être, Marion [quote:65208657a9="DIDINE2610"]Salut les filles, je suis à 6SA et j'ai lu tellement de chose sur les FC, les grossesse extra utérine et les oeufs clairs que j'ai trop peur que ça m'arrive... C'est mon BB1, j'ai plein de questions à poser, je ne trouve pas les réponses que j'aimerais et j'ai RDV chez mon gyné le 16 mai ! Vous pouvez peut-être me rassurer ??? Merci[/quote:65208657a9]
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:26
Bonjour, Tes inquiètues sont normales mais il ne faut pas qu'elles te gachent ta grossesse. La grossesse est un état naturel qui peut comporter des risques. Il faut croire en ta grossesse et le 16 tu seras fixée. Je sais que c'est long mais essaie que max de rester zen. Dis toi que BB resent toutes tes inquiétudes et il faudrait plus tôt lui offrir un cocon serein pour qu'il grandisse bien. Allez tout se passera bien, tiens nous au courant Bonne grossesse
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:26
Merci de ta réponse... Les questions que je me pose sont : Est ce la prise de sang est quand même positive même s'il y a un oeuf clair ? Pareil pour la grossesse extra utérine ? Est ce que tout ça est dû à des antécédents familiaux ou ça peut arriver à n'importe qui ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 10:28
:arrow: [b:d201ff5019]Didine2610[/b:d201ff5019] : Ou là :shock: ! Ne penses pas à ce genre de choses, cela n'est pas systématique (et heureusement d'ailleurs) et ça ne sert à rien mis à part de donner des doutes… J'ai fais une GUE en mai 2006 et en novembre 2006 alors que j'étais de nouveau enceinte à 6SG et que j'ai perdais du sang à cause d'un décollement du placenta, j'ai toujours gardé le moral et des idées positives. Je n’ais jamais pensé qu’il allait arriver quelque chose à mon bébé. Cette attitude m’a aidé à ne pas m’effondrer. Je ne voulais pas tomber dans une psychose car cela ne sert à rien et le bébé le perçoit. Un bébé in-utero est très sensible à ce que ressent sa maman. Je lui ais toujours parlé et aujourd'hui je porte en moi un magnifique bébé de 27SG :D ! Profites de ta grossesse sans stresser et surtout ne penses pas à ce genre de choses :wink: . Et à la rigueur, tu peux aussi éviter de lire certains sujets malheureux, ça évitera de ce genre de réaction. Bonne grossesse à toi et profites bien de tous les merveilleux moments que tu vas vivre :D . Bizzz
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:29
Et les symptomes sont bons signes ??? J'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais que dans l'après midi ou le soir, j'ai un peu plus faim que d'habitude, j'ai les seins tendus, je suis fatigué, je dors mal vers 4h du matin et j'ai mal aux jambes... Bonne grossesse à vbous toutes et merci beaucoup
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 10:51
:arrow: [b:ec74ea0ecb]Yoka[/b:ec74ea0ecb] : Oui tes symptômes sont tout à fait des symptômes de femmes enceintes [u:ec74ea0ecb]y compris les douleurs de règles[/u:ec74ea0ecb]. Ce sont tout simplement des douleurs ligamentaires. C’est normal, comme dit un ami, faut bien pousser les murs pour que bébé puisse prendre sa place :lol: ! Promet moi d’essayer de trouver un peu de sérénité et d’arrêter de penser à des choses négatives pour ton bien-être et celui de bébé :wink: … Prends soin de toi et de bébé, repose toi surtout, une femme enceinte a besoin de repos :D Bonne grossesse Bizzz
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:51
Tout a fait normal je suis a 5SA et comme toi j'ai les memes symptomes sauf que travaillant dans le commerce et debout c'est très dur ....et ce n'est que le début.Moi ca m'inquiétait donc j'ai pris RDV chez le gy et il m'a dit aucun problème il m'a fait 1 écho.Maintenant je suis rassuré et maintenant j'essaie de profiter pleinement de ma grossesse BB1 sans pensé au pire!!!!! Bizz
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:58
Merci beaucoup, j'en ai les larmes aux yeux... Je vous promet, je vais arrêté de lire ces fichu bouquins pour l'instant et me concentrer sur mon BB, pour qu'il se porte le mieux possible ! J'ai hâte qu'il grandisse et que mon ventre commence à s'arrondir, je me sentirai aussi un peu plus enceinte. Vivement le 16 pour voir enfin mon BB. Bise à toute et très bonne grossesse.......... A bientôt
remietnoe 10 messages
remietnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:03
Didine , je t embrasse trés fort, je suis a 5 semaines de grossesse et je suis dans le même etat que toi, il faut vraiment que l on déstresse parce que ce n est pas bon pour le bébé. Bon courage a toi et n hesite pas a me donner des nouvelles.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:27
Bonjour Didine! Je suis tout comme toi, à environ 7 sa et j'ai rendez vous le 07 mai pour voir mon bébé et en attandant j'ai très très très peur, si peur que je n'arrive ps à me réjouir :cry: J'ai des signes évidents ms je sais ps pourquoi je n'arrive pas à me dire que tout va bien... j'espère que ça ira mieux après avoir vu le gynéco et surtout après l'écho! Courage et n'hésite pas à poster sur le forum quand ça va pas Il faut penser à nos bébés en premier et avoir confiance en la nature! :idea: Gros bisouxxx
Alebon 5 messages
Alebon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:37
je suis à 7SA j'ai fait uneecho hier, mais il m'a dit qu'on ne voyait que le sac embryonnaire , est ce normal de ne pas voir le bb à ce stade merci d'avance pour vos reponses
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:41
Que t'a dit le gynéco? Peut-être as tu ovulé tardivement ce qui fait que ta grossesse est moins avancé :?:
Alebon 5 messages
Alebon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:44
[quote:97be84e8bd="Petite Che"]Que t'a dit le gynéco? Peut-être as tu ovulé tardivement ce qui fait que ta grossesse est moins avancé :?:[/quote:97be84e8bd] il m'a redonné rdv dans 15 JOURS en me disant que je ne devais pas être à 6SA mais moi j'en suis certaine de ma date
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:01
Comment es-tu sûr de ta date? Tu avais fiat un test d'ovul? As tu fais une pds?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.