Moins de symptomes..... (Page 2)

Discussions

Auteur
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:27
[quote:cdadccbbdb="honey914"]je suis super contente pour toi je commençais à m'inquiéter lol!! je te souhaite un superbe et sereine grossesse :wink:[/quote:cdadccbbdb] Merci beaucoup honey et je te souhaite aussi tout plein de bonheur et une grossesse de rêve :lol:
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:41
super nouvelle Tiboublonde! C'est effectivement rien de grave que les symptomes diminuent, et tant mieux! lol Mais je suis comme toi! moi j'ai fort mal au ventre à cause d'un uterus retroversé, et quand je n'ai pas mal pendant quelques heures, je me dit, pourvu que ca ne soit pas signe que ca n'évolue plus! Pour le moment, je suis rassurée, je me tords de crampes dans le ventre! :wink:
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 12:05
[quote:9f5f794eb2="Chatinette"]super nouvelle Tiboublonde! C'est effectivement rien de grave que les symptomes diminuent, et tant mieux! lol Mais je suis comme toi! moi j'ai fort mal au ventre à cause d'un uterus retroversé, et quand je n'ai pas mal pendant quelques heures, je me dit, pourvu que ca ne soit pas signe que ca n'évolue plus! Pour le moment, je suis rassurée, je me tords de crampes dans le ventre! :wink:[/quote:9f5f794eb2] Merci à toi aussi pour les mots qui réconfortent :D Mais c fou comme on est toute on se plein qd on a des nausées, mal aux seins etc... et qd ça se calme un peu on s'inquiète au lieu de se dire ouf c la pause. Ah la la on nous changera pas :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.