Moins de symptomes.....

Discussions

Auteur
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 08:16
Coucou les filles, Je suis très inquiéte :? Je suis dans ma 7sa et depuis hier soir j'ai l'mpression d'avoir moins de symptômes, d'habitude le soir je suis crevée et étonnament hier soir ça allé, la poitrine est tjs gonflée mais elle me fait moins mal, les nausées je les ai tjs mais je suis super angoissé surtout que j'ai déjà fait une fc en octobre. J'ai peur d'aller voir le gygy ce soir et qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle... :cry: Je suis perdue :!: :!:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 08:35
Coucou! Je ne sais ps trop quoi te dire car moi c à peu près pareil je suis à 7sa aussi AU début j'avais beaucoup de tiraillements et là très peu, par contre les nausées sont toujours là et la fatigue aussi Je crois que c normal que les signes aillent et viennent ms c très angoissant c clair :cry: Moi j'ai une visite lundi chez gygy et toi? Si vraiment tu es trop inquiète tu peux lui téléphoner et il te rassurera :?: Allez courage, gardons confiance en notre corps et en notre bébé Tiens moi au courant!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 08:56
coucou Je ne crois pas que ce soit si grave mais un seul conseil va voir ta gynéco ou va aux urgences J'ai eu aussi un moment une diminution des symptomes et pour le moment ( je croise les doigts) bébé va bien courage et tiens nous au courant
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:24
Merci les filles ça me réconforte que vous partagiez avec moi vos expériences. De toute façon ce soir en sortant du taf je prend mon petit mari et je trace voir le gygy de garde à l'hopital, j'ai besoin d'en avoir le coeur net. Sinon le "rdv officiel" chez mon gygy c seulement le 13/06. La journée va être longue je le sens :(
remietnoe 10 messages
remietnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:41
Bonjour a toutes, je suis moi même enceinte de 5 semaines et je n ai presque pas de symptomes et n en ai pas eu. J ai juste mal aux seins et je dors mal mais pas de nausées. Le doc a confirmer ma grossesse samedi dernier et je retourne le voir samedi prochain. Je ne suis pas tranquille,j ai peur que ce petit bout ne s accroche pas.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:32
j'ai eu la même crainte il y a 3 jours et hier j'ai été malade comme un chien et ma mère ma dit c'est bon tu est rassuré lol moi je pense que ça peut changer d'un jour sur l'autre . va voire ton gynéco pour te rassurer et s'assurer que tous va bien et tien nous au courant
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:46
Les filles j'ai posé la question hier sur le post 2 e mois et toutes les réponses m'ont dit C'EST NORMAL.Au début ca peut tirailler beaucoup et puis ca se calme et ca reviend en douceur puis très fort.Je suis a 5 SA et j'essaie de relativiser j'ai Rdv chez mon gy le 12 il me fera deja 1 écho car il part en vacnces 15 jours et il veut partir en étant sur que ma grossesse se passe bien. Bonne grossessse Bizzz
remietnoe 10 messages
remietnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:49
Bonjour isa, tu as un gygy trés bien, tu as bien de la chance d avoir ton echo trés bientot. Profites en bien0 bises.
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:11
Plus que 1h de taf et ensuite je trace ma route vers le gygyg pour qu'il me rassure.... La suite au prochain épisode et croisant les doigt pour qu'elle soit positive. Bisous à toutes
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 16:57
tien nous au courant :wink:
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:13
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et je n'ai encore jamais participé à une discussion via internet, mais je vois que l'on peut trouver du réconfort ... Voilà je suis très inquiète ; j'ai fait 3 fc, la dernière en dec. 06 (pour noël, super) et là je suis de nouveau enceinte, très surprise car pas vraiment prémédité ce mois ci. J'ai aussi 2 filles de 2 et 4 ans, donc, malgré tout je m'estime très chanceuse. Donc je suis enceinte d'environ 4 sg ; samedi dernier, j'ai fait une echo, le gynéco a vu un sac de 1 cm avec une vesicule mais rien d'autre.. je dois y retourner après-demain ; hier et aussi demain, je fais des dosages de hcg, mais j'avoue ne plus y croire car en décembre, mes taux montaient et pourtant c'était un oeuf clair (j'ai eu finalement un curetage à 9 sa après des semaines de doute). Bref, pas très serein ce début de grossesse (si c'en est une !). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre samedi (je serai donc à 6 sa et quelques jours)... je serais heureuse de lire vos messages ![/b]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 21:51
[quote:d1076c9f1a="TIBOUBLONDE"]Plus que 1h de taf et ensuite je trace ma route vers le gygyg pour qu'il me rassure.... La suite au prochain épisode et croisant les doigt pour qu'elle soit positive. Bisous à toutes[/quote:d1076c9f1a] Alors tu a vue ton gygy ?
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:34
[quote:f49315ab5a="sylvie 48"][coucou ne sois pas négative porquoi as tu autant de doute de fc ??? allez courage[/quote:f49315ab5a] Bonjour et merci d'avoir lu et répondu à mon message. je crains en effet un oeuf clair ou une grossesse arrêtée parce que je n'ai aucun symptôme (ou presque), ce qui a été le cas dans mes 3 précédentes fc...par contre lors de mes 2 grossesses qui sont arrivées à terme, c'était tout le contraire ! Et puis j'ai fait un dosage hcg qui était assez faible, et puis j'ai plus de 35 ans donc plus de "chance" de développer un oeuf clair, et puis ...voilà, bref, je me trouve toutes les raisons du monde de penser que c'est foutuavant de savoir (demain, à 15h20). Je sais que c'est idiot mais...
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:14
[quote:967bfa1858="honey914"][quote:967bfa1858="TIBOUBLONDE"]Plus que 1h de taf et ensuite je trace ma route vers le gygyg pour qu'il me rassure.... La suite au prochain épisode et croisant les doigt pour qu'elle soit positive. Bisous à toutes[/quote:967bfa1858] Alors tu a vue ton gygy ?[/quote:967bfa1858] Coucou les filles je suis désolée je n'ai pas pu me connecter avant sur le forum pb d'ordi... Alors j'ai été voir le gygy de garde à l'hopital jeudi soir et à l'écho on a vu 1 petit sac de 35 mm et un petit embryon de 7mm, il m' a dit que tout été normal et m'a confirmé ce que je savais déjà que je suis à 7sa. Pour info on a réussi à vois son petit coeur battre alors qu'il m'a dit que normalement à ce stade on ne le voit pas on le voit plutôt à 8sa. Vous ne pouvez pas savoir que je suis rassurée et du coup ça m'a donné du baume au coeur pour être positive pour cette grossesse. On a tous droit à notre part de bonheur et cette fois ci je sens que j'y ai droit :!:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 11:20
je suis super contente pour toi je commençais à m'inquiéter lol!! je te souhaite un superbe et sereine grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.