Posté le : 03-05-2007 à 17:13
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et je n'ai encore jamais participé à une discussion via internet, mais je vois que l'on peut trouver du réconfort ... Voilà je suis très inquiète ; j'ai fait 3 fc, la dernière en dec. 06 (pour noël, super) et là je suis de nouveau enceinte, très surprise car pas vraiment prémédité ce mois ci. J'ai aussi 2 filles de 2 et 4 ans, donc, malgré tout je m'estime très chanceuse. Donc je suis enceinte d'environ 4 sg ; samedi dernier, j'ai fait une echo, le gynéco a vu un sac de 1 cm avec une vesicule mais rien d'autre.. je dois y retourner après-demain ; hier et aussi demain, je fais des dosages de hcg, mais j'avoue ne plus y croire car en décembre, mes taux montaient et pourtant c'était un oeuf clair (j'ai eu finalement un curetage à 9 sa après des semaines de doute). Bref, pas très serein ce début de grossesse (si c'en est une !). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre samedi (je serai donc à 6 sa et quelques jours)... je serais heureuse de lire vos messages ![/b]