Nouvelle janviette!! (Page 3)

Discussions

Auteur
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 09:54
[quote:a70a20329f="ptitevero"]Gardien de la Paix. En fait, ce qui est chiant, c'est que j'ai des horaires hebdo: 08h/12h - 14h/18h. Pas évident pour prendre des rendez-vous en semaine! :( Je suis toujours obligée de poser des jours et il faut que ça aille avec mes collègues! On est 3 dans mon service: il faut 1 absent pour 2 présents :!: Ca va qu'on s'entend bien pour s'arranger mais des fois c'est pas facile! En plus, je ne veux pas parler de ma grossesse de suite, je préfère attendre que tout soit ok pour l'annoncer! :wink: Et toi alors :?: Parles moi un peu de toi :) T'en es où dans ta grossesse? c'est le premier? :arrow: :arrow: :arrow: .......[/quote:a70a20329f] c est marrant ça!! je suis aussi gardien de la paix et on est enceinte quasi en même temp!!! Tu a raison c'est vrai qu'un c'est peu chiant avec le boulot, les horaires et les effectifs présents. Pour ma part j'ai decider de l'annoncer fin juin aprés la 1ere echo et avant de partir un mois en CA :wink: histoire qu'il digere la pillule!!!!! Cependant je suis contente d'une chose c'est qu au moins cette année je vais pas devoir me battre pour avoir une des fetes de fin d'année :D :D :D biz et bon courage
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:22
coucou les filles, félicitations à toutes! Je me joins à vous! j'ai fais un test cette semaine, qui s'est révélé positif! Je suis donc enceinte de 2 bonnes semaines! j'ai rendez vous le 16 mai chez ma gygy, j'ai hate de savoir que tout est en ordre. C'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà un petit garcon de 3 ans. J'ai de fortes douleurs dans le ventre, mais je sais que c'est bon signe... lol ayant un uterus retroversé, il doit se relever et j'avais déjà eu mal la première fois pendant les premières semaines... J'ai aussi quelques nausées... :roll: et une envie de dormir permanante! lol Ah oui, encore des précisions sur moi! lol j'ai 31 ans et je suis belge! ;-) Je suis contente de pouvoir partager ces moments magiques avec vous! :wink:
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 12:14
Bonjour Chatinette et toutes mes félicitations !!!
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:15
Salut!!! Week-end super mais bon..... on a pas pu tenir!!!!!! :lol: On a annoncé la nouvelle à la famille! Tout le monde était ravi :D On verra bien, j'espère que ça ne va pas nous porter malheur de ne pas avoir attendu!!!! :?
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:13
[quote:dfb2d0e03c="ptitevero"]Salut!!! Week-end super mais bon..... on a pas pu tenir!!!!!! :lol: On a annoncé la nouvelle à la famille! Tout le monde était ravi :D On verra bien, j'espère que ça ne va pas nous porter malheur de ne pas avoir attendu!!!! :?[/quote:dfb2d0e03c] Coucou Véro, tu m'étonne... ca nous brule les lèvre nous aussi de l'annoncer (surtout que dimanche dernier c'était le baptème de mes petits cousins et il y avait tout le monde !!). Mais je crois qu'on va attendre la fête des mères... :lol: Au fait, mon rdv gygy a été avancé au 21 mai... je suis soulagée.... Alors comment à réagi ta famille ? J'imagine l'émotion du moment !!! OUUU j'ai hate moi aussi !!! Bisous
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:42
oh oui, c'est dur de ne pas le crier! lol on va le dire ce week end juste à ma belle soeur et mon beau frère... le reste de la famille attendra les 3 premiers mois... :wink:
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:55
[quote:9f9ccfc042="Chatinette"]oh oui, c'est dur de ne pas le crier! lol on va le dire ce week end juste à ma belle soeur et mon beau frère... le reste de la famille attendra les 3 premiers mois... :wink:[/quote:9f9ccfc042] Coucou Chatinette, Alors as-tu prévu une annonce particulère pour ta belle-soeur et ton beau frère ? J'ai hâte moi aussi de l'annoncer à mes proches !!! Bises
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:06
slt les filles je me joins a vous je suis aussi une janviette je viens de faire un test est il est positif je c pas de combien de semaine je suis exactement mes derniere rrrrrrr date du 6 avril ma gygy est en vacance :? donc je tel lundi pour un rdv bisouxxxxxxxx
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:25
[quote:323b9d2eda="jess3038"]slt les filles je me joins a vous je suis aussi une janviette je viens de faire un test est il est positif je c pas de combien de semaine je suis exactement mes derniere rrrrrrr date du 6 avril ma gygy est en vacance :? donc je tel lundi pour un rdv bisouxxxxxxxx[/quote:323b9d2eda] Salut Jess et toutes mes féliciations !!!! Tu dois être sur un nuage !!! L'as-tu déjà annoncé au futur papa ? Bises
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:27
non pas encore il travaille il vas etre super content surtout que j avais fait une fc en janvier j ai hate qu il arrive pour lui dire :D bisouxxxxxx et bonne grossesse
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:26
Coucou les filles !! Alors Jess, comment le futur papa a-t-il pris THE BIG NOUVELLE ? J'espère que vous allez bien !! Moi suis fatiguée +++ aujourd"hui !!! J'ai hâte d'avoir ce rdv avec gygy, histoire d'être rassurée !!! Allez les minettes, A+++ Bonne journée !! Emilie
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:41
[quote:e61b8038e4="210802"]Coucou les filles !! Alors Jess, comment le futur papa a-t-il pris THE BIG NOUVELLE ? J'espère que vous allez bien !! Moi suis fatiguée +++ aujourd"hui !!! J'ai hâte d'avoir ce rdv avec gygy, histoire d'être rassurée !!! Allez les minettes, A+++ Bonne journée !! Emilie[/quote:e61b8038e4] slt 210802 il etais super content il en n a eut les larmes au yeux j espere vraiment ke tout ce passeras bien pour cette grossesse car j ai peur de refaire une autre fc mais je n y pense pas trop mais sa me ferais mal parcekil le veut vraiment ce bébé pour lui ce seras sont 1 er moi j ai dejas 2 garcons d un premier mariage de 13 et 6 ans j espere avoir cette fois une nenette :lol: voila bisouxxxxx et surtout n oublie pas de te reposer prend soin de toi et du bébé :wink:
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:58
Coucou Jess, je suis très contente pour toi et ne te fais pas de soucis, je suis sure qu'elle va bien s'accrocher ta petite crevette !!! Toi aussi, prends bien soin de toi et du boudchou !!! Bises
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:07
Coucou les filles!!! :D Et bien pour répondre à ta question: tout le monde était ravi de la nouvelle :lol: Ma belle-soeur en a même pleuré de joie!!!! :D C'était super de l'annoncer et de partager mon bonheur!!! Mais j'avoue que je ne savais pas trop comment le dire! On a eu le prétexte de la voiture car on est en train d'en changer! On disait qu'il nous fallait quelque chose de spacieux et qu'on ne voulait pas de 3 portes et tout le monde demandait pourquoi :wink: C'était marrant de voir leur tête!!!! :lol: Sinon, prochain rendez-vous le 22 mai avec mon docteur. Pour le gygy, j'attends de la voir car elle m'a dit qu'on pouvait faire la première visite ensembles. J'aime autant car je n'ai vu ma gynéco qu'une fois depuis que j'habite ici: je connais mieux mon médecin, je serais plus à l'aise. Voilà, sinon quoi d eneuf vous? Vous vous sentez fatiguée? Moi oui un peu. Mes collègues me demandent tous les matins si je suis malade car je suis blanche!!!! S'ils savaient!!!! :wink: Pour le travail, je vais attendre mais c'est pas si simple car je ne voudrais pas être exposé à trop de danger: bousculade, énervement,..... Akira comment tu gères toi?
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:45
Coucou Véro, oh la la tu me donne envie de l'annoncer moi aussi !!! :lol: Mon premier RDV gygy est le 21 donc on va se suivre de près... Moi j'ai changé de gygy, donc c'est la première fois que je la verrais.... On verra comment ca se passe ! Sinon moi niveau symptome, je dois avouer que j'ai beaucoup de chance car pas de nausées..... peut-être un peu + fatiguée... mais sinon ca va... Ah oui seule chose pas top : j'ai pas mal de boutons sur le visage et dans le dos..... Enfin, c'est pas grave, c'est pour la bonne cause LOL !!! Voilou, Gros bisous Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.