Nouvelle janviette!! (Page 2)

Discussions

Auteur
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:31
En fait ça varie d'un jour à l'autre un jour j'ai la forme et le lendemain je suis crevé j'ai mal aux seins et ça me tiraille dans le ventre ! mais bon je vomis pas énormément et ça c'est cool :D
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:42
[quote:221e22a802="210802"]Coucou les filles Moi aussi je rentre dans le clan des janviettes !! J'ai fais ma pds hier et taux à 180..... J'ai pris RDV avec ma gygy et ca me parait un peu loin : le 25 juin.... Qu'en pensez-vous....? Chui un peu perdue dans ces calculs mais d'après un site je serait le 25 juin entre 12 et 13 SA et le premier exam doit normalement être fait à 10 SA.... Enfin si je me trompe pas.... Donc ca m'inquiète !!! C quand votre 1ère visite les filles ?[/quote:221e22a802] Salut, moi j'ai fait ma pds le 21/04 et mon taux était de 120. Mon rdv pour la première écho est le 13/06. Je suis aussi un peu perdue car c ma première grossesse! :lol:
hydrona 3 messages
hydrona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:36
Bonjour les filles, j'ai suis toute nouvelle sur le forum, J'ai fait un test samedi et une prise de sang hier soir, je sais que c'est positif, mais je veux le voir noir sur blanc. Je devrais le recevoir demain et je prendrais un rdv à se moment.
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:48
Bonjour, je me joins à vous! Je m'appelle Véro et j'ai 25 ans. J'ai fait un test pipi qui était ++++++ dimanche dernier et aujourd'hui, c'était la confirmation par PDS. Je viens d'appeller le labo, mon taux est de 2905, donc bien enceinte!!! :lol: Je suis ravie!!! :D Mais, j'avoue que c'est mon premier et donc un peu perdue aussi! :? J'ai vu le médecin hier qui m'avait dit de retourner la voir vers le 20 mai. Ne pensez-vous pas que c'est tard :roll: :?: :arrow: Par rapport à mon taux! Car j'ai l'impression d'avoir un taux beaucoup plus élevé que les autres.... enfin de ce que je lis sur le forum! Merci à celles qui peuvent m'éclairer! :wink:
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:44
[quote:7b955b0780="ptitevero"]Bonjour, je me joins à vous! Je m'appelle Véro et j'ai 25 ans. J'ai fait un test pipi qui était ++++++ dimanche dernier et aujourd'hui, c'était la confirmation par PDS. Je viens d'appeller le labo, mon taux est de 2905, donc bien enceinte!!! :lol: Je suis ravie!!! :D Mais, j'avoue que c'est mon premier et donc un peu perdue aussi! :? J'ai vu le médecin hier qui m'avait dit de retourner la voir vers le 20 mai. Ne pensez-vous pas que c'est tard :roll: :?: :arrow: Par rapport à mon taux! Car j'ai l'impression d'avoir un taux beaucoup plus élevé que les autres.... enfin de ce que je lis sur le forum! Merci à celles qui peuvent m'éclairer! :wink:[/quote:7b955b0780] Bonjour Vero, Et tout d'abord : TOUTES MES FÉLICITATIONS !!! D'après ce que j'ai pu lire sur ce tableau : http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm Tu serais enceinte d'environ 21 jours.... Le 20 mai, je pense que ca va mais appelle quand même ton médecin pour lui indiquer ton taux et vois si il pense qu'il vaut mieux avancer le RDV..... Bises
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:57
[quote:c24e4af048="210802"][quote:c24e4af048="ptitevero"]Bonjour, je me joins à vous! Je m'appelle Véro et j'ai 25 ans. J'ai fait un test pipi qui était ++++++ dimanche dernier et aujourd'hui, c'était la confirmation par PDS. Je viens d'appeller le labo, mon taux est de 2905, donc bien enceinte!!! :lol: Je suis ravie!!! :D Mais, j'avoue que c'est mon premier et donc un peu perdue aussi! :? J'ai vu le médecin hier qui m'avait dit de retourner la voir vers le 20 mai. Ne pensez-vous pas que c'est tard :roll: :?: :arrow: Par rapport à mon taux! Car j'ai l'impression d'avoir un taux beaucoup plus élevé que les autres.... enfin de ce que je lis sur le forum! Merci à celles qui peuvent m'éclairer! :wink:[/quote:c24e4af048] Bonjour Vero, Et tout d'abord : TOUTES MES FÉLICITATIONS !!! D'après ce que j'ai pu lire sur ce tableau : http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm Tu serais enceinte d'environ 21 jours.... Le 20 mai, je pense que ca va mais appelle quand même ton médecin pour lui indiquer ton taux et vois si il pense qu'il vaut mieux avancer le RDV..... Bises[/quote:c24e4af048] Merci beaucoup pour ton conseil! Je vais appeller mon Docteur dés mercredi. :D Je verrais bien ce qu'elle me dira mais c'est vrai que c'est pas évident avec mon travail
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:04
[quote:c79286cfe1="ptitevero"] Merci beaucoup pour ton conseil! Je vais appeller mon Docteur dés mercredi. :D Je verrais bien ce qu'elle me dira mais c'est vrai que c'est pas évident avec mon travail[/quote:c79286cfe1] Qu'est-ce que tu fais comme travail ?
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:21
Gardien de la Paix. En fait, ce qui est chiant, c'est que j'ai des horaires hebdo: 08h/12h - 14h/18h. Pas évident pour prendre des rendez-vous en semaine! :( Je suis toujours obligée de poser des jours et il faut que ça aille avec mes collègues! On est 3 dans mon service: il faut 1 absent pour 2 présents :!: Ca va qu'on s'entend bien pour s'arranger mais des fois c'est pas facile! En plus, je ne veux pas parler de ma grossesse de suite, je préfère attendre que tout soit ok pour l'annoncer! :wink: Et toi alors :?: Parles moi un peu de toi :) T'en es où dans ta grossesse? c'est le premier? :arrow: :arrow: :arrow: .......
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:50
Ah oui effectivement c'est pas évident pour prendre des rdv medicaux.... Moi c'est Emilie, j'ai 23 ans j'habite dans les alpes-maritimes... et j'attends BB1.... Et comme toi j'en ai parlé à personne pour l'instant et je suis un peu perdue.... Mais j'ai hâte de voir ma généraliste lundi pour me guider un peu car sinon mon RDV gygy n'est qu'au 25 juin..... Ca faisait 6 mois que nous étions en essais... et là c'est un grand bonheur (mais si j'ai encore du mal à y croire parfois lol)...
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:06
Alors toutes mes félicitations Emilie!!! :P Comme toi, c'est ma première grossesse :arrow: je suis aussi un peu perdue :!: Nous ça faisait un an tout juste qu'on essayait: je n'y croyais plus :D Moi, j'aurais 26 ans en Juillet et mon chéri, 30 en Août! On habite dans la Loire à cause de mon boulot, sinon on est originaire du trou du cul de la France: la Creuse :lol: C'est quoi exactement ton rendez-vous de lundi :?: Tu as déjà fait ta déclaration d egrossesse auprés de la CAF :?:
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:09
Re véro, Tu est du début du mois de juillet ou de la fin ? Moi je suis de 24 lol ! Lundi j'ai rdv avec ma généraliste car je trouvais que ca faisait loin le 25 juin pour le rdv gygy.... je sais pas si ma généraliste peut me donner la déclaration pour la caf.... Je vais lui apporter les analyses que j'ai fait (gygy avait anticipé avant même que je commence les essais et m'avait prescrit une ordonnance avec les analyses à faire des que j'aurais mon +)... et on verra ce qu'elle me diras... Je vais voir avec elle aussi si elle connait pas une gygy sur Nice qui pourrait m'avoir un rdv + tot.... Voilou et toi alors t'as appelé ton doc pour pouvoir avancer ton rdv ?
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:17
Je suis du début juillet: le 02 :!: Non, j'ai pas encore appellé mon doc, je vais attendre que le week-end soit passé car je pars tout à l'heure chez mes parents! Je verrai quand j'aurais repris le boulot comme ça j'aurais mon planning sous les yeux pour prendre un rendez-vous. En fait, là je suis en vacances, je reprends mercredi! :( Je te souhaite un bon week-end et puis on se tient au courant la semaine prochaine! Biz
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:52
[quote:ae7f343221="ptitevero"]Je suis du début juillet: le 02 :!: Non, j'ai pas encore appellé mon doc, je vais attendre que le week-end soit passé car je pars tout à l'heure chez mes parents! Je verrai quand j'aurais repris le boulot comme ça j'aurais mon planning sous les yeux pour prendre un rendez-vous. En fait, là je suis en vacances, je reprends mercredi! :( Je te souhaite un bon week-end et puis on se tient au courant la semaine prochaine! Biz[/quote:ae7f343221] Très bon week-end miss !!! Tes parents sont au courant ?
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:03
Merci! Ben, non mes parents ne sont pas au courant. Ils savent qu'on était en essai mais seule, ma soeur le sait. On a rien dit à personne! Dur :? Et toi, tu as déjà annoncer la grande nouvelle :?: Moi, je ne sais pas si je dois attendre ou non. Je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas! :?
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:49
Ben moi personne n'est au courant, pas même que j'ai arrêté la pilule.... Donc on préfère attendre les 3 mois pour l'annoncer... Mais je sais pas si je vais tenir !!! Surtout que bientot on va sortir les maillots et le bidon va se voir !!! LOL Enfin, on va avancer petit à petit... Je te souhaite un très bon week-end !!! On se tiens au courant pour nos RDV docteur !!! Bisous Véro !! A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.