Nouvelle janviette!! (Page 5)

Discussions

Auteur
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:28
Merci pour tes infos Amélie!!! Tu lui donne à manger toi à ton chat :?: Il parait qu'il faut éviter avec les pâtée :?:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 20:46
[quote:06f8e034ca="ptitevero"]Merci pour tes infos Amélie!!! Tu lui donne à manger toi à ton chat :?: Il parait qu'il faut éviter avec les pâtée :?:[/quote:06f8e034ca] Je lui donne de la patée en sachets fraicheur individuels. Normalement c chéri qui s'en occupe vu qu'on lui donne une fois par jour le matin quand on se lève et que c chéri qui se lève le premier. Mais kan je lui donne moi même, pareil, je me lave les mains après.
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:57
[quote:9c4c10b8ab="razelle"][quote:9c4c10b8ab="ptitevero"]Merci pour tes infos Amélie!!! Tu lui donne à manger toi à ton chat :?: Il parait qu'il faut éviter avec les pâtée :?:[/quote:9c4c10b8ab] Je lui donne de la patée en sachets fraicheur individuels. Normalement c chéri qui s'en occupe vu qu'on lui donne une fois par jour le matin quand on se lève et que c chéri qui se lève le premier. Mais kan je lui donne moi même, pareil, je me lave les mains après.[/quote:9c4c10b8ab] Ok, d'accord! Ah la la qu'est ce qu'on ferait sans nos chéris! :wink: Aller bonne soirée à toutes
liligodine 15 messages
liligodine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:21
moi j'ai acheté un distributeur de croquette et mon homme change la litiere et lui donne de la paté de temps en temps :)
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 21:24
[quote:0124643b36="supernini"]moi j'ai acheté un distributeur de croquette et mon homme change la litiere et lui donne de la paté de temps en temps :)[/quote:0124643b36] Coucou supernini! On se suit de près! 2 semaines et 3 jours pour moi... Rdv gygy le 4 juin. Tu as déjà été consulter?
liligodine 15 messages
liligodine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:31
[quote:0414a4220f="razelle"][quote:0414a4220f="supernini"]moi j'ai acheté un distributeur de croquette et mon homme change la litiere et lui donne de la paté de temps en temps :)[/quote:0414a4220f] Coucou supernini! On se suit de près! 2 semaines et 3 jours pour moi... Rdv gygy le 4 juin. Tu as déjà été consulter?[/quote:0414a4220f] ba en faite 2 semaine et 4 jour c'est mon calcul je sais pas trés bien... j'ai rendez vous mercredi :)
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 07:34
ok! Moi le 4 juin... C'est loin...
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:43
Coucou les filles !!! Oui véro tu as raison, il faut pas se prendre la tête.... on verra bien pour nos RDV (qui approchent d'ailleurs :lol: !!!) Moi je m'inquiétais car mon taux me paraissait pas super élevé par rapport à d'autre mais j'ai décidé tout comme toi de ne pas me prendre le chou... On verra lundi maintenant !!! Pour la toxo, ma généraliste m'a dit ne pas me prendre la tête... (bon j'ai pas de chat et je lave tout le temps les légumes...) Et puis comme tu l'as dit razelle, on ne l'a pas attraper depuis notre naissance, ca serait pas de bol de la chper pendant ces quelques mois !! Bon, alleez je file bosser un peu !!! Bonne journée à toutes !!! Emilie
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 10:50
Bonjour tout le monde!!! :) Alors ça va :?: Rien de nouveau :?: Moi, ça va trés bien :D Fatiguée mais bon je fais avec...... :? Par contre, je ne sais pas si ça vous le fait mais quand je bosse pas, j'ai envie de rien :( Je resterai toute la journée au lit! :roll: Aller bonne journée à toutes! Biz
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:19
bonjour les filles moi aussi bcp de fatigue je vais me coucher et je me leve le matin encore + fatiguer :P j ai rdv le 31 mai pour la premiere visite chez ma gygy j ai hate au moins je serais dejas rassurée ke tout vas bien et j aurais la dpa bonne journée a vous toutes bisouxxxxxxx :wink:
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 14:07
Coucou les filles, Ben tout comme vous moi aussi une grande fatigue s'installe !!! Mais heureusement je suis en vacances et jusqu'au 29 !!! Donc je vais en profiter pour me reposer.... J'espère que vous allez bien !!! Gros bisous
Guest297215
10 messages
Guest297215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 14:38
[quote:9da56ae7f4="jess3038"]slt les filles je me joins a vous je suis aussi une janviette je viens de faire un test est il est positif je c pas de combien de semaine je suis exactement mes derniere rrrrrrr date du 6 avril ma gygy est en vacance :? donc je tel lundi pour un rdv bisouxxxxxxxx[/quote:9da56ae7f4] salut, moi c'est Vanessa 10 mois d'attente et enfin ce jour merveilleux est arrivé !!! ma PDS annonce 3 semaines de grossesse mais je n'ai aucun syptômes... Enfin si mal aux seins sinon j'ai une pêche d'enfer ! la date des mes dernière rrr est le 7 avril...
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:12
Bonjour Vanessa et tout d'abord, toutes mes félicitations !!! Tout comme toi, moi aussi je n'ai pas trop de symptomes.... (pourvu que ca dure !!!) Par contre, j'ai pas la même pêche que toi !!! La fatigue est de + en + présente mais je suis en vacances alors j'en profite pour faire de gros dodo !!! Bonne journée et gros bisous à toutes !!! Emilie
Guest297215
10 messages
Guest297215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:20
Salut Emilie, FELICITATIONS à toi aussi :) pour la peche aujourd'hui ce fut trankil trankil, un peu de ménage et une pause, un peu de course et à nouveau une pause... c'est quand ta PDA ?
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:44
salut à vous toutes! je me joind à vous pour ma 1ere grossesse. j ai bientot 31 ans , il était temps!!! test de grossesse positif le 10 mai et confirmation par PDS aujourd hui. J aurai plus de détail lundi avec mon dossier sanguin.C est mon généraliste qui me suis.J habite dans un bled,et il est difficile d avoir rendez vous avec un gynéco dans ma ville la plus proche.J ai réussi a obtenir une date pour ma premiere echo le 2 juillet seulement .J eserais déjà dans ma 13 eme sa.Et pendant ce temps comment savoir si tous va bien? sa va etre longt!!!!!! biz à toutes missmonde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.