Posté le : 14-05-2007 à 19:26
[quote:bfd10dce6f="ptitevero"]Coucou les filles!!! Alors comment ça va aujourd'hui?
Moi ça peut aller!!! Hier, j'ai été récupérer mes résultats de prise de sang: toxo, rubéole, hépatite,.... On m'avait confirmé que j'étais enceinte par téléphone mais je n'avais pas pu aller chercher le résultat. Enfin bref, je m'inquiète un peu car pour la rubéole, j'ai une possibilité d'infection!!! :( Ce serait ancien mais bon..... Je dois refaire une PDS dans 15 jours apparemment pour être sûr qu'il n'y a pas de danger! :?
Je ne vois mon médecin que le 22; peut pas le voir avant, c'est la galère!!! :( Mais je pense que s'il y avait un souci, mon médecin m'aurait appellé, vu qu'elle reçoit aussi les résultats! Non :?:
Oh la la, j'espère que c'est pas grave!!!
Bon aller, j'arrête de vous saouler de bon matin![/quote:bfd10dce6f]
Ptitevero je pense que j'ai eu le même résultat que toi pour la rubéole.
ne t'inquiète pas! Tu n'es pas inféctée! c'est juste que ton vaccin remonte à longtemps. Tu as du le faire était petite, comme moi. Les analyse montre qu'il y a une immunité ancienne. Elles te donne un taux d'IgG (883 ui/l pour moi) qui correspond au nombre d'anticorps contre la rubéole que tu as dans le sang.
Moi je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pour contrôler l'évoluation du taux. C'est juste une sécurité pour vérifier que le taux est toujours le même (ou à peu près). Moi il est noté "immunité protectrice probable".
Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal!