Posté le : 02-05-2007 à 23:34
[quote:fff98cbd11="missaudrey83000"][quote:fff98cbd11="minotte"][quote:fff98cbd11="missaudrey83000"][quote:fff98cbd11="minotte"]Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le site (en même temps, il y a 3 jours que j'ai fait un test :+++++), et comme beaucoup d'entre vous, je me pose des tonnes de questions... bébé 1, 5 SA.
Avec mon chéri, on s'était décidé à attendre les 3 mois fatidiques pour l'annoncer à nos proches, mais aujourd'hui, repas de famille, et je me suis fait grillée! (c'est ça quand on a l'habitude de boire, le jour où on ne prend pas l'apéro, ça cloche :lol: ) Du coup, je culpabilise un peu, car je me dis que pour l'instant je ne suis pas à l'abri d'une FC. (C'est normal de les craindre, je présume...)
Répondez moi, SVP, dites moi si d'autres aussi se sont faites griller, et quand comptez vs l'annoncer.
A bientôt
minotte[/quote:fff98cbd11]
coucou minotte
alors moi, cette lors du fete de famille (comme toi) j'ai bu mais leger, par contre tous le monde m'a trouve epanouie. Quelques jours plus tard mon oncle a demande à ma mere si j'etais pas enceinte car il me trouvait epanouie.
Si tu veux on peut rester en contacte moi je suis enceinte de 7 s sa mais j'aurais confirmation le 3 mai
gros bisous audrey[/quote:fff98cbd11]
Coucou, Merci pour ta réponse, va pour que l'on reste en contact. Moi, j'ai mon 1er rdz vs chez mon médecin cet aprem pour confirmation! J'ai hâte!
A +
minotte[/quote:fff98cbd11]
tu me tiens au courant moi c'est demain a 9h45[/quote:fff98cbd11]
Coucou Audrey;
Ca y est, rdz vs chez mon doc passé et prise de sang aussi, maintenant, il faut attendre les résultats... j'ai aussi pris rdz vs chez ma gynéco:j'ai rdz vs le 24 mai pour une 1èrre visite de contrôle, et 1ère écho le 15 juin.
Sinon, on doit l'annoncer à mes parents ce w e (après mûre réflexion:je sais qu'ils me soutiendront en cas de mauvaise nouvelle...) Par contre, on veut attendre les 3 mois pr l'annoncer à nos amis.
A plus et bon rdz vs pr demain
minotte