Posté le : 01-05-2007 à 08:21
Bonjour,
Tu sais, ça ne fait qu'une semaine de différence, et la date d'arrivée de Bébé est toujours un peu variable, il n'arrive jamais exactement le jour prévu. Donc tu peux te dire qu'il arrivera probablement autour de ces dates, mais on ne connaît jamais la date exacte.
Si tu veux un troisième avis, d'après mon livre sur la grossesse ("Le guide Marabout de la future maman"), ton accouchement devrait avoir lieu le 7 janvier, comme le dit le site.
Néanmoins, ton gynéco dispose de plus d'informations sur toi que ce site et que mon livre, je crois donc qu'il faut plutôt te baser sur ce que lui t'a dit. Il a peut-être pris en compte la longueur de tes cycles, de ta phase lutéale... ce que le site laisse un peu de côté.
En tout cas, je crois que tu ne dois pas trop te focaliser sur une date précise. Tu sais que tu dois être prête à partir pour la maternité dès le mois de décembre s'il arrive un peu plus tôt que prévu, mais qu'il devrai normalement arriver fin décembre - début janvier. C'est déjà pas mal.
Bisous