Qui a un truc infaillible pour savoir si fille ou garcon ?

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 22:24
Coucou les filles Je me demandais si certAines d'entre vous aurait un truc qui marche bien pour savoir si ce sera une fille ou un garçon . Petites astuces qui se sont révélées vrais tout ça !! :idea: J'attend vos réponses avec impatience bonne soirée
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 22:36
Y'a un bruit qui court qui dit que si tu es bien malade pendant ta grossesse c'est que c'est une fille, si non c'est un p'tit gars ! mais après est-ce que ça se vérifie...? :roll:
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 22:36
LE TRUC DE L'AGE AU MOMENT DE LA CONCEPTION
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 22:39
pour l'instant pas malade!!! ça serait cool apres une fille le garçon (on verra;;)
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 22:41
[quote:e2fae89ac0="liliboy"]Coucou les filles Je me demandais si ceratines d'entre vous aurait un truc qui marche bien pour savoir si ce sera une fille ou un garçon . Petites astuces qui se sont révélées vrais tout ça !! :idea: J'attend vos réponses avec impatience bonne soirée[/quote:e2fae89ac0] salut, moi jai eu nausée + vomissement et pourtant cest un mec
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 22:55
Coucou, A mon avis, la seule méthode c'est la bonne vieille echo!!! :D Et oui c'est long, sinon il y a la méthode du pendule, là pour moi ça me dit une fille .... la méthode date naissance plus date de conception, là ça me dit un petit mec!!! Papa est certain qu'il aura une petite fille, moi j'aimerai bien aussi Et aussi, j'ai essayé d'interpréter une photo d'echo et je pensais voir un petit garçon et puis en regardant bien, ct juste son pied!!! :lol: Alors voilà ... maintenant je ne cherche plus on verra
weswes 2 messages
weswes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:58
salut moi j'ai entendu dire que pour avoir un mec il faut manger de la charcuterie tout ce qui est salé et une fille des glaces des patisseries tout ce qui est sucré. Moi je me suis mis à la charcuterie avant je n'aimais pas et là que je suis enceinte ça passe tout seul. bonne journée
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 12:06
[quote:8c6d4a6a78="isavs"]Si vous lisez mon petit parcours, vous verrez que j avais des symptomes de grossesse assez flagrants, j ai donc fait un test qui s est avéré négatif. Je n ai pas jeté le test à la poubelle, mais je l air remis dans sa boite apres lecture du resultat. Tout à l heure en rangeant l armoire de la salle de bain, j ai réouvert cette boite... J ai vu à la lumiere du jour que la ligne rose qui etait absente, represente un léger trait. Sur la boite on dit que: un trait meme leger annonce que le test est positif. Lorsque j ai fait le test vendredi, apres les 5 minutes d attente la fenetre etait bien blanche. Salut, Refais un test, il se peut que tu l'ai fais trop tot, que l'hormone hcg netai pas assez concentré pour etre detecté par ton test de grossesse. Ca mest deja arrivé de garder un test quelque jour pour regarder si quelque chose apparait. et bien quand tes pas enceinte, rien n'apparait meme apres plusieurs jours. je dirai que tu es enceinte, mais refais un test !!!!! tu as utiliser quoi comme test?? clearblue par exemple detecte l'hormone 15j apres ovulation soit un taux d'environ 50. FONCE ACHETER UN TEST ET CONFIRME MOI LA BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!! qu en pensez vous?[/quote:8c6d4a6a78]
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
[quote:4298959955="isavs"]Si vous lisez mon petit parcours, vous verrez que j avais des symptomes de grossesse assez flagrants, j ai donc fait un test qui s est avéré négatif. Je n ai pas jeté le test à la poubelle, mais je l air remis dans sa boite apres lecture du resultat. Tout à l heure en rangeant l armoire de la salle de bain, j ai réouvert cette boite... J ai vu à la lumiere du jour que la ligne rose qui etait absente, represente un léger trait. Sur la boite on dit que: un trait meme leger annonce que le test est positif. Lorsque j ai fait le test vendredi, apres les 5 minutes d attente la fenetre etait bien blanche. qu en pensez vous?[/quote:4298959955] Fais attention parce qu'un test n'est fiable que pdt qq minutes. Je serais toi je tenterais un nouveau test. Biz. Laure
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Salut, Refais un test, il se peut que tu l'ai fais trop tot, que l'hormone hcg netai pas assez concentré pour etre detecté par ton test de grossesse. Ca mest deja arrivé de garder un test quelque jour pour regarder si quelque chose apparait. et bien quand tes pas enceinte, rien n'apparait meme apres plusieurs jours. je dirai que tu es enceinte, mais refais un test !!!!! tu as utiliser quoi comme test?? clearblue par exemple detecte l'hormone 15j apres ovulation soit un taux d'environ 50. FONCE ACHETER UN TEST ET CONFIRME MOI LA BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
[quote:a91638043c="isavs"]Si vous lisez mon petit parcours, vous verrez que j avais des symptomes de grossesse assez flagrants, j ai donc fait un test qui s est avéré négatif. Je n ai pas jeté le test à la poubelle, mais je l air remis dans sa boite apres lecture du resultat. Tout à l heure en rangeant l armoire de la salle de bain, j ai réouvert cette boite... J ai vu à la lumiere du jour que la ligne rose qui etait absente, represente un léger trait. Sur la boite on dit que: un trait meme leger annonce que le test est positif. Lorsque j ai fait le test vendredi, apres les 5 minutes d attente la fenetre etait bien blanche. je suis desolée de te dire ca, mais il me semble qu'il ne faut pas lire apres 10min, or toi tu l' a lu 3 jour apres? peut etre vaudrais mieux que tu en refasse un autre car ce dernier est faussé par le temps. j'espere que le prochain sera + direct comme ça c'est plus fiable. bisou qu en pensez vous?[/quote:a91638043c]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 08:39
Sur le mien, il était indiqué d'attendre maximum 15 minutes. Et pour ma part, ça a été super rapide: les deux lignes se sont affichées très clairement dans les 15 secondes qui suivaient. Je crois qu'il vaut mieux refaire un test pour en avoir le coeur net.

babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 10:51
attention j'ai eu le même type de fausse joie ce mois ci avec des tests general market 2 tests a deux jours d'intervalle presentaient un deuxieme trait trrrres pale, mais à la lumiere ça se voyait bien quand même (immediatement, pas 10mn apres) mais ils parlent de ça sur leur site, si tu dois te crever les yeux pour le voir et si c'est surtout a la lumiere alors faut le considerer comme negatif et en refaire quelques jours plus tard [url]http://www.general-market.net/html/resultat.php[/url] felicitations gravita je savais pas que tu avais eu ton +++ :D
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:27
en ce qui me concerne, j'ai fait un test (Predictor) jeudi aprem. pour ce test là, ce n'est pas une barre mais un rond qui doit apparaitre. Quelquechose est apparu mais c'était tellement clair que je me suis demandé si ce n'était pas l'espoir qui me jouer des tours. J'ai foncé chez le médecin et j'ai demandé une ordonnance pour une pds. je l'ai fait samedi et cété+++ ! alors tous les espoirs sont permis !
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 08:13
Bonjour, J'ai fait un premier test il y a quelques semaines, résultat une ligne rose pâle... gros doute !! Alors j'ai acheté un nouveau test, digital celui-ci et là plus de doute possible il est écrit "enceinte" !!!! Alors si j'ai un conseil c'est de choisir un test à affichage digital, plus clair qu'une ligne rose. Bises à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.