Posté le : 30-04-2007 à 12:06
[quote:8c6d4a6a78="isavs"]Si vous lisez mon petit parcours, vous verrez que j avais des symptomes de grossesse assez flagrants, j ai donc fait un test qui s est avéré négatif.
Je n ai pas jeté le test à la poubelle, mais je l air remis dans sa boite apres lecture du resultat.
Tout à l heure en rangeant l armoire de la salle de bain, j ai réouvert cette boite... J ai vu à la lumiere du jour que la ligne rose qui etait absente, represente un léger trait.
Sur la boite on dit que: un trait meme leger annonce que le test est positif.
Lorsque j ai fait le test vendredi, apres les 5 minutes d attente la fenetre etait bien blanche.
Salut,
Refais un test, il se peut que tu l'ai fais trop tot, que l'hormone hcg netai pas assez concentré pour etre detecté par ton test de grossesse. Ca mest deja arrivé de garder un test quelque jour pour regarder si quelque chose apparait. et bien quand tes pas enceinte, rien n'apparait meme apres plusieurs jours. je dirai que tu es enceinte, mais refais un test !!!!!
tu as utiliser quoi comme test?? clearblue par exemple detecte l'hormone 15j apres ovulation soit un taux d'environ 50.
FONCE ACHETER UN TEST ET CONFIRME MOI LA BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!
qu en pensez vous?[/quote:8c6d4a6a78]