Rayons UV

Discussions

Auteur
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 13:15
Salut à tous les +++ d'avril :!: J'ai juste une question : - Les beaux-jours arrivent et je voudrai savoir si une exposition au soleil est bien conseillée? Merci de vos réponses.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 14:57
[quote:990f7d5aee="TIBOUBLONDE"]Salut à tous les +++ d'avril :!: J'ai juste une question : - Les beaux-jours arrivent et je voudrai savoir si une exposition au soleil est bien conseillée? Merci de vos réponses.[/quote:990f7d5aee] a vrai dire je n'en sais rien et je serais interessée d'avoir des reponses aussi!!! Je sais seulement que le soleil risque d'accentuer les taches brunes et le masque de grossesse
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:14
ce n'est pas trop indiquer cela peut favoriser l'apparition du masque de grossesse ce qui n'est pas très jolie et je sais de quoi je parle car je l'ai eu pour ma première grossesse :?
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 19:41
C'est plutot déconseillé. La chaleur accentue la stagnation du sang dans les jambes, donc attention au oedèmes, c'est douloureux et désagréable...
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:05
Merci les filles de vos réponses. J'habite dans le sud du coup ça va être dur d'éviter le soleil mais il existe des écrans totals je pense qu'avec çà je pourrai évité le masque de grossesse. Bisous à toutes et bonne grossesse :!:
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:53
Bonjour les filles étant esthéticienne de métier je vous déconseille fortement une exposition solaire pendant une grossesse car oui la pigmentation est très très stimulée donc dangereux pour le masque de grossesse appelé chloasma et ce n'est pas très beau, et le soleil accentue les taches pigmentaires donc le mieux c'est une excellente protection solaire avec indice de protection élevé et chapeau casquette ou autre si vous devez passer une journée dehors.Bonne grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.