Question?????

Discussions

Auteur
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:09
[color=red:e6b0083c3e]Salut... Moi j'ai arrêté pillule en février. J'e suis en fin de C2. J'ai une ptite question: Pour le C1, j'ai eu une ovul à 14 jours et j'ai eu un cycle total de 28 jours. pour le C2, j'ai eu une ovul à 14 jours et j'en suis au 30ème jour de mon cycle.Dc du retard!!! Mais j'ai des douleurs au bas ventre depuis 3 jours comme quand je vais les avoir. Pas d'autres symptomes de :evil: ou de grossesse. Juste de l'acnée sur le haut du torse!!! (pas super!!!lol) Je fais le test demain mais j'avoue que j'aimerais savoir par curiosoté s'il est possible d'être enceinte et de ressentir des douleurs de règle pdt les 1er jours présumés de règles???? Quelqu'un aurait une ptite réponse à me donner...?Merci d'avance![/color:e6b0083c3e]
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:18
[quote:6892d74d8b="nana07"][color=red:6892d74d8b]Salut... Moi j'ai arrêté pillule en février. J'e suis en fin de C2. J'ai une ptite question: Pour le C1, j'ai eu une ovul à 14 jours et j'ai eu un cycle total de 28 jours. pour le C2, j'ai eu une ovul à 14 jours et j'en suis au 30ème jour de mon cycle.Dc du retard!!! Mais j'ai des douleurs au bas ventre depuis 3 jours comme quand je vais les avoir. Pas d'autres symptomes de :evil: ou de grossesse. Juste de l'acnée sur le haut du torse!!! (pas super!!!lol) Je fais le test demain mais j'avoue que j'aimerais savoir par curiosoté s'il est possible d'être enceinte et de ressentir des douleurs de règle pdt les 1er jours présumés de règles???? Quelqu'un aurait une ptite réponse à me donner...?Merci d'avance![/color:6892d74d8b][/quote:6892d74d8b] et ben ta repense est oui tu peux resentir les douleurs des rg meme si t'es enceinte moi aussi ça m'est arrivé.
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:22
[color=red:b1165226d0]bah ca me rassure un peu... On verra demain mais j'y crois pas beaucoup car vraiment j'ai l'impression qu'elles vont arrivées d'une seconde à l'autre...C''est exactement la même sensation et en plus mon ventre est gonflé comme qd je vais les avoir...En tt cas je te remercie BEAUCOUP de ta réponse!! t enceinte de combien toi???[/color:b1165226d0]
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:26
[quote:bc0dc5eee9="nana07"][color=red:bc0dc5eee9]bah ca me rassure un peu... On verra demain mais j'y crois pas beaucoup car vraiment j'ai l'impression qu'elles vont arrivées d'une seconde à l'autre...C''est exactement la même sensation et en plus mon ventre est gonflé comme qd je vais les avoir...En tt cas je te remercie BEAUCOUP de ta réponse!! t enceinte de combien toi???[/color:bc0dc5eee9][/quote:bc0dc5eee9] moi j'entame ma 7 eme semaines et c ma deuxieme grossesse j'ai une petite fille de deux ans et troix mois
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:47
[color=red:209449310e]le problème est réglé (c le cas de le dire...lol) je viens d'avoir mes début de :evil: à l'instant...Un peu déçu mais ca va...Je suis qu'a mon C2 et avec mon copain on préférait un peu que ca se passe à partir du C 3...a voir le mois prochain! félicitation a toi car c récent... T'as attendu combien de tps pour ta 1ère et ton second????[/color:209449310e]
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:01
[quote:3241ae1bd6="nana07"][color=red:3241ae1bd6]le problème est réglé (c le cas de le dire...lol) je viens d'avoir mes début de :evil: à l'instant...Un peu déçu mais ca va...Je suis qu'a mon C2 et avec mon copain on préférait un peu que ca se passe à partir du C 3...a voir le mois prochain! félicitation a toi car c récent... T'as attendu combien de tps pour ta 1ère et ton second????[/color:3241ae1bd6][/quote:3241ae1bd6] pour ma premiere c'été deux mois apres le mariage deja on se connaissaient depuis pas mal de temps avec mon mari et pour la deuxieme apres deux ans
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:09
[color=red:ec298c738e]eh bien !!! ca fait une sacrée différence entre les 2...tu dois être super soulagé d'être enfin enceinte après 2 ans d'essai....[/color:ec298c738e]
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:22
[quote:dcafc1eacb="nana07"][color=red:dcafc1eacb]eh bien !!! ca fait une sacrée différence entre les 2...tu dois être super soulagé d'être enfin enceinte après 2 ans d'essai....[/color:dcafc1eacb][/quote:dcafc1eacb] en fait c moi et mon mari qui ne voullions pas avoir d'enfants pendant les deux dernieres années. juste pour que le premier grandit un peu et on a commencé les essais au mois de mars et voilà.
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:27
[color=red:6d4358173b]ahhh. Alors je rectifie ce que je viens de dire...Tu es une chanceuse plutot!!! 2 mois pour le 1er et 1 mois pour le 2nd c'est vachement bien!! je te souhaite bonne chance pour ta grossesse!!! je reviendrais sur ce forum que le mois prochain car je veux pa me prendre la tête avec l'envie de bb et pdt le cycle entier j'évite de farfouiller ds les sites de grossesse pour éviter d'y penser...Et ca marche pas mal!lol en plus je pars en vacance pour 3 semaines dc pa internet lol. Bon courage et à ds un mois avec une bonne nvelle pour moi j'espère![/color:6d4358173b]
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:33
[quote:223c6236f5="nana07"][color=red:223c6236f5]ahhh. Alors je rectifie ce que je viens de dire...Tu es une chanceuse plutot!!! 2 mois pour le 1er et 1 mois pour le 2nd c'est vachement bien!! je te souhaite bonne chance pour ta grossesse!!! je reviendrais sur ce forum que le mois prochain car je veux pa me prendre la tête avec l'envie de bb et pdt le cycle entier j'évite de farfouiller ds les sites de grossesse pour éviter d'y penser...Et ca marche pas mal!lol en plus je pars en vacance pour 3 semaines dc pa internet lol. Bon courage et à ds un mois avec une bonne nvelle pour moi j'espère![/color:223c6236f5][/quote:223c6236f5] moi je suis sure que le mois prochain ton test sera positif tu verras ne t'inquiettes surtout pas tout ira pour le mieux. salut et bon séjour et surtout bonne chance a la prochaine
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:35
[color=red:e6a9145433]je te remercie pour tes encouragement...ca fait cho o coeur.J'espère que tu auras raison....Peut-être que la Tunisie (ou je pars en vacances) me rendras plus fertile...lol a ds un mois[/color:e6a9145433]
Guest304015
4 messages
Guest304015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:36
bjr, j'ai 1 question en ce qui concerne le cycle, je ne sais pas trop comment le calculer. j'ai eu mes dernières regles le 6 mars 2007, et 2 rapports non protégés, a 2 semaines d'intervalles. j'ai fait un test apres le 2e rapport au bout de 4 jours, et j'ai des regles a peu pres regulières. de qd date la conception svp? MERCI de repondre tres vite
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:41
[quote:4d83d06b21="niyah"]bjr, j'ai 1 question en ce qui concerne le cycle, je ne sais pas trop comment le calculer. j'ai eu mes dernières regles le 6 mars 2007, et 2 rapports non protégés, a 2 semaines d'intervalles. j'ai fait un test apres le 2e rapport au bout de 4 jours, et j'ai des regles a peu pres regulières. de qd date la conception svp? MERCI de repondre tres vite[/quote:4d83d06b21] Ds un cycle normal de 28 jours, l'ovulation est comprise entre le 10ème et le 18ème jour après le 1er jour des règles...Mais ca dépend des filles et de ton cycle s'il est plus ou moins long.La conception peut donc (ds ce cas bien sur!!!) être faite ds cette même période. Moi j'ai un truc pour repérer l'ovulation, j'ai des perte blanches très importantes le 14ème et 15ème jour après le 1er jour des règles. Si tu as cela aussi c'est que c'est la période d'ovul. Le mieu c de faire un test après ton 1er jour de retard de tes règles.
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:44
[quote:f3d2cc81c5="niyah"]bjr, j'ai 1 question en ce qui concerne le cycle, je ne sais pas trop comment le calculer. j'ai eu mes dernières regles le 6 mars 2007, et 2 rapports non protégés, a 2 semaines d'intervalles. j'ai fait un test apres le 2e rapport au bout de 4 jours, et j'ai des regles a peu pres regulières. de qd date la conception svp? MERCI de repondre tres vite[/quote:f3d2cc81c5] salut a toi moi je ne suis pas tres bonne en calcul concernant le cycle mais je pense q pour un cycle de 28 jours l'ovulation se fait entre le 11 eme et le 14 eme jours mais tu as fait quel test celui de la qrossesse ou de l'ovulation
Guest304015
4 messages
Guest304015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 22:14
je sais que je demande bcp de choses, mais en faite, quest-ce que c que C2 C3 ect, parce que j'ai lu ca dans certains message. de plus, je voudrais savoir si vous pouvez me donner une date plus ou moins approximative de mes semaines de grossesse en tenant compte de mes dernière regles et de mes 2 rapports non proteges. au fait, jai fait un test de grossesse, mm 2, un le 18 avril et l'autre le 25 avril. j'ai fait le beta je sais plus trop quoi aujourdhui. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.