Fausse couche deprime

Discussions

Auteur
chopitoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:30
Salut les filles, Je cherche un peu de réconfort. Hier soir suite à des pertes de sang je suis allée aux urgences et je dois faire une prise de sang lundi pour savoir si c'était une fausse couche !!!! J'ai très peur!!! Est ce que après une fausse couche on peut avoir un bébé rapidement??? Cette question peut parraître bête mais je suis vraiment très triste .... Bises à toutes et bonne grossesse à celle qui sont enceintes. Maria
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:42
coucou J'espere que mon message t'apportera un peu de soutien , moi j'ai fais un FC avant d'avoir ma fille ya 4 ans et je suis retombée enceinte peu de temps apres , ne te fais pas de soucis tu sais des fois on peut avoir des pertes de sang sans que ce soit une FC . Attends le résultat de la prise de sang mais surtout courage ,et si par tristesse c'etait ça c'est dur mais on s'en remet et vite lorsque le prochain arrive . Je te fais pleins de bisou et je te souhaite plein de bonne choses .Tiens nous au courant Sophie
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:42
Ne t'inquiète pas suite à une fausse couche, le cycle reprend sont cours tout naturellement! C'est pareil après un accouchement! Je crois cependant que les médecins enfin certains conseillent d'attendre un peu avant de s'y remettre ( pas tous biensûre). Mais attends lundi pour penser à une nouvelle grossesse... Certes, la perte de sang n'est pas bon signe mais bon! c'est peut être pas si grave. En tout cas je te le souhaite! Bon courage!
chopitoo 6 messages
chopitoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 23:15
merci pour vos encouragements !!!! Je crois que grace à l'amour de mon mari et vos soutients tout ira bien !!!! Si vraiment c'est une FC, je vais positiver et faire plein de calin a mon doudou... Merci beaucoup pour tout, à bientot pour de bonnes nouvelles j'espère Marie
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 00:33
de tout coeur avec toi marie bisou et courage
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 15:58
[quote:e31adc52b8="chopitoo"]Salut les filles, Je cherche un peu de réconfort. Hier soir suite à des pertes de sang je suis allée aux urgences et je dois faire une prise de sang lundi pour savoir si c'était une fausse couche !!!! J'ai très peur!!! Est ce que après une fausse couche on peut avoir un bébé rapidement??? Cette question peut parraître bête mais je suis vraiment très triste .... Bises à toutes et bonne grossesse à celle qui sont enceintes. Maria[/quote:e31adc52b8] slt toi, gspr ke tu te sent mieux? moi aussi vendredi j ai du aller au urgence car douleur violente et saignement,je doit retourné lundi pour refaire une écho et une analyse de sang,je suis complétemùent déprimé car moi g des ovaires poly micro kistyque et ce petit ca fé + d'un an ke je l'attend je ny mi attendai méme pas a cette grossesse g su ke gt enceinte ce lundi c bizzarre mé g espoir d etre encore enceinte.ont ce tient au courant? bisou .
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:03
Je suis désolé pour se qui t'arrive c'est pas facile moi aussi j'ai fait quelques fausse couche et je te rassure on peu retomber enceinte tout de suite après je suis tombé enceinte le mois suivant ma fausse couche et maintenant j'ai un beau garçon de 7 ans :wink: je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:57
bin moi j'ai j'ai fais en novembre dernier une fausse couche a 10 Sa quelque goutte de sang direction les urgence et la l'interne ki me fais une echo me di kil n'y a pas d'activiter cardiak et vu la taille de l'embryon ca fesé o moin 2 semaine que la grossesse c'etait arreté mé el ne cé pas expulsé.et la derniere regle le 16 mars j'en suis a 6 semaine SA je croise les doigt...ne t'inquiete pas j'ai eu des perte de sang a ma fille et j'ai bien ete au bout de la grossesse. courage a toi
chopitoo 6 messages
chopitoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 00:15
Les filles vos soutients me font chaud o coeur !!!! Dans tous les cas je vous tiens au courant ... Je suis sure que la prochaine sera la bonne !!!! Bises à toutes !! Marie
cat97240 12 messages
cat97240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:19
bonjour les filles, j'ai su mardi dernier que j'étais enceinte :D et juste ce matin alors que j'avais RDV chez le gygy, je trouve des traces de sang dans ma culotte. chut de moral!! :(. La gygy m'a donné un nouveau test de grossesse pour savoir si mon taux d'hormones était toujours en augmentation. j'ai RDV à 18h30 chez un autre gygy pour une échographie.... et j'ai du sang qui coule comme des règles. Mon mari me soutient et est triste aussi, c'est le BB1. Je vous tiens au courant pour la suite...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 16:28
bon courage cat ! tiens nous au courant
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:33
slt les filles, g eue les résultat de ma prise de sang cette aprem et il vienne de mannoncer ke mon taux est a 15,cela veux dire ke g bien fé une fausse couche jeudi,jsuis complétement dégoutés dire kil faudra tout recommencé et je doit reprendre la pillule,il faudra encore attendre;kel poisse. jattend de vos nouvel en esperant kel seront meilleurs ke les miennes.bisou.
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:33
ah mince, c'est triste. Je vais me répéter (d'un autre message) mais c'est une méchante épreuve que vous vivez-là, et surtout toi. Moi aussi, j'ai fait une fausse-couche l'année dernière à 10SG, on m'a volé ma douleur, on m'a menti sur ma peine, on a minimisé ma souffran ce, tout ça pas pour me plaindre mais pour te protéger. Ne laisse personne te faire ça. Laisse le temps faire son oeuvre et il viendra le beau +++ je te le souhaite du fond du coeur! plein de bisous!
chopitoo 6 messages
chopitoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:11
Salut les filles, Vous allez jamais me croire !!!! J'ai pas eus le courage de faire la prise de sang lundi, donc je l'ai faite aujourd'hui et .... mon taux a plus qu'augmente.... Je veux pas me faire de fausses joies mais venfdredi echo pour etre sur ... Mon gygy m'a semble super happy !!!!! Bref je vous tiens au courant mais c'est dingue quand meme !!!! Bisous
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:40
[quote:b9f03a2234="chopitoo"]Salut les filles, Vous allez jamais me croire !!!! J'ai pas eus le courage de faire la prise de sang lundi, donc je l'ai faite aujourd'hui et .... mon taux a plus qu'augmente.... Je veux pas me faire de fausses joies mais venfdredi echo pour etre sur ... Mon gygy m'a semble super happy !!!!! Bref je vous tiens au courant mais c'est dingue quand meme !!!! Bisous[/quote:b9f03a2234] slt, jcroise les doigts et les pieds pour toi.dit nous koi.bisous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.