Kikou les fille

Discussions

Auteur
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 14:32
moi voilas je suis malade a greve mal au sein lourde fatiquer et je suis une vrais marmote des ke je peut dormir je dore et les noser c infernale cette grossesse la et vraiment dur les debut mes viviment ke je passe ce cape et ke j arrive au 3 mois je n et jaimer ete malade je peter la forme mes une peche d enfer mes chaque grossesse et diferents mdr a choisir je prefere les suivent car je n ete pas malade mes bon c mon bb voilas les petit nouvelle et vous bonne journee les future maman :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 14:45
bonjour a toi je me permets de te demander ce que tu as ecris? bon d'accord je mets de la mauvaise volonté, mais j'ia eu beaucoup de mal à te lire, en faisant toutes un effort on devrait réussir à écrire français! lol sinon pour tes maux de grossesse sache que je suis à peu pres dans le même état, surtout le soir apres dîner!! tu en es à combien? moi à 6sg synage
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 10:40
je disait que je suis malade sur cette grossesse j ai les sein lourd plein de nausser quand je voix a manger sa me donne pas l envie dit gouter je suis tres fatiquer donc voilas ce que je disait desole pour les faute mes je suis pas tres bonne en orthographe moi je suis de 8 semaines j ai dejas fait 1 premier eco car mon medecin ne savait quand exactement j ai ete prise car en 15 jours j ai ete regler 2 fois pour moi sait bb4 2 d un premier marriage et la 3 et le petit dernier qui va arriver pour le mois de decembre sait de mon 2 homme je suis pas marrier voilas l eco que tu a mis elle et chouette c ton gygy ki te la fait voilas en esperen d avoir de tes nouvelle a bientot :lol: :lol: bonne journee bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.