Posté le : 01-05-2007 à 19:33
Coucou les filles!
Pour moi tout-à l'heure, une nouveauté, tandis que je tombais de sommeil en lisant (mince je dévore les bouquins depuis que je suis enceinte, j'en suis au quatrième, ben oui, repos oblige et comme je lis vite, bah voilà, va falloir refaire mon stock) bref ahem! Tandis que je somnolais doucement, mon sein droit m'a fourmillé (comme des paresthésies). Alors je l'ai vaguement gratouillé dans un demi sommeil, et puis je me suis rendormie.
Maintenant réveillée, plus rien.
Après la petite balade de cet après-midi en voiture, grr les petites pertes brunes, mais très discrètes ont refait leur apparition, décidément, je ne suis bonne qu'à être une larve moi, je retourne à ma larvitude!
Ah et au détour d'une ligne, je lis le mot "bonbons", ça m'a fait tilt! réglisse! caramel! Je suis venue à bout impérieusement de trois ou quatre rouleaux et d'un carambar, et je me suis endormie, mince maintenant j'ai la bouche pâteuse!
Et d'où vient cette furieuse envie d'asperges chaudes? A cette heure-ci un premier mai, bon ben faudra attendre...
Et puis aussi, c'est casse-pieds cette émotivité qui me fait chouiner pour un rien, un petit violon par-ci et voilà les larmes qui montent, super crédible après ça...
Enfin, et c'est indicible, je ressens une espèce de lassitude, résidu de nausée latente au fond de la gorge mêlée à de la fatigue, le tout arrosée de flemmingite, vivement juillet, moi je vous le dis!
bises à vous les filles!
Léaxxx