Coucou isa,
Je te comprends d'avoir tanné ta voisine pour l'écho, à ta place, j'aurais fait pareil.
Pour moi, j'espère qu'aujourd'hui sera plus jojo parce que hier, c'était pas ça... (je raconte ma vie, franchement si vous avez la flemme d'aller plus loin, pas de souci!)
Donc plus de nausées depuis hier, cool, le seul hic, c'est après la réprimande corsée d'un ado (pas sérieux), au boulot, j'ai senti des pertes assez abondantes, alors je file aux toilettes et là, horreur! du sang!
Du beau sang tout neuf tout beau!
Ni une ni deux, mon avenir s'effondre, j'envoie un sms à chéri pour lui dire, je téléphone à ma deuxième maman (la mienne est malade, c'est une autre histoire) et j'annonce de but en blanc que je pense que c'est fini, la fausse-couche et tout le toutim.
J'imagine déjà vous l'annoncer dans un post tristounet.
Je me revois aussi sur la table pour un curetage, ça me terrifie.
Gygy pas là, toujours en vacances jusqu'au 15 mai.
Il me reste toujours la maternité que j'appelle sans tarder et là: tout change, le médecin qu'on me passe au télépone est incroyable, elle me redonne confiance, m'explique que ça peut être beaucoup de choses, et qu'elle a déjà vu des mamans perdre des grandes quantités de sang, avec des caillots et que le bébé est né sans problème.
Quoi qu'il en soit, que je repasse vendredi entre 9h et 20h.
En rentrant, j'étais mitigée, mi-désolée, mi-confiante.
Mais je reprends confiance quand je vois que ça s'est arrêté de saigner.
La soirée passe, chéri va travailler, je m'endors sur le canapé.
Vers minuit et demie, je me lève pour tout débarrasser avant le retour de chéri et voilà que la seule vue de son assiette où il restait de la vinaigrette me donne des hauts le coeur.
Bah, je fais la vaisselle et ça devient de plus en plus dur de tenir debout.
Je sens que je perds lentement connaissance, je me reprends doucement et je fonce aux toilettes, sans détails, vomir tout ce que contient mon estomac.
Une heure plus tard, c'est l'autre côté qui se vide.
Ah bon? Une purge?
Pourquoi pas. Je préférais les nausées remarque.
J'espère que c'était isolé comme symptôme. J'ai un dégoût profond pour cette sensation, limite une phobie.
Quand à l'opportunité de faire quand même l'écho puisque le saignement semble s'être arrêté, je ne sais plus.
Je pense téléphoner ce matin pour leur demander.
D'ici-là, diète, à part de l'eau, je ne veux rien avaler.
Les autres symptômes, les seins tendus, douloureux des piques des fois, ils ont grossi
je suis irritable, trouillarde
Je dors mal (faut dire avec le vent et la soirée, on verra demain...)
Mais j'ai plus la pêche, comme si on m'avait enlevé les poids sur l'âme, j'ai plein d'énergie à revendre.
Mon côté peste qui me tient la tête hors de l'eau... je suis gémeaux! :D
Je vous fais plein de bises!
Léaxxx