Posté le : 03-05-2007 à 22:02
[quote:a3fe8fd558="karine11"]coucou Léa,
ca y est, de retour du gynéco, les nouvelles ne sont pas terribles.
malheureusement une fausse couche est à envisager si les saignements ne s'arrêtent pas. Pour l'instant l'écho est bonne 5 semaines et 3 J mais une zone peu correspondre à un petit décollement. Prochain RDV le 9 mais elle ne nous a pas laissé grand espoir.
On est anéantis.....
Et toi alors ces caramels, ils sont passés ??? Hihihi.[/quote:a3fe8fd558]
Coucou karine,
Surtout ne psychotte pas trop ma chérie, ça doit être très déstabilisant de ne pas savoir au juste mais dis-toi une chose: la nature est bien faite et si ça doit tenir, ça tiendra. Ceci dit, ça ne veut pas dire forcer le destin donc pour toi, c'est REPOS OBLIGATOIRE, d'accord? Ne force pas, ne porte rien, reste allongée le plus possible et dis-toi que la vie continue son cours, même si c'est un peu angoissant pour l'instant.
De mon côté, les caramels se sont très très éclaircis et raréfiés, mais n'ont pas totalement disparu. Hier, j'ai même perdu quatre gouttes de sang rouge clair en faisant la connerie d'aller faire les courses histoire de prendre tout ce qui me faisait envie parce que manger était un calvaire, j'étais écoeurée au point de presque rendre tout sur place. Sauf que voilà, avoir envie de rendre sans y arriver, c'est épuisant, presque autant que de vomir tout court, voire autant!
Le pire du pire du pire, c'est le cercle vicieux de la faim remplacée par les nausées qui fait que plus j'ai faim plus je suis nauséeuse, moins je peux approcher de ma bouche le moindre aliment.
Du coup, je suis allée à la pharmacie pour voir s'il n'y avait pas un petit traitement homéo pour moi. Et LA! Je suis tombée sur Maître ès homéopathie!! Il m'a mitonné un traitement aux petits oignons en fonction de mes symptômes et de mon caractère, j'irai le chercher demain matin, vivement demainnnn!
Gros bisous à vous toutes et pour celles qui souffrent des nausées le truc de la gorgée d'eau et des biscottes sèches, ça passait relativement bien... hier...
Léaxxx