Posté le : 29-04-2007 à 08:11
Bonjour les filles
pour moi Léa 27 ans, BB1, 4SG et 6SA, les premiers symptômes ont été le retard des rrr. J'ai essayé de l'ignorer parce que j'avais trop peur de découvrir que j'étais enceinte, j'en avais tellement envie depuis ma fc d'aout dernier à 2 mois que je ne voulais plus me prendre la tête avec ça.
Et puis comme l'année dernière, dès la date présumée de retour des rrr, les pertes marrons de début de cycle sont apparues, donc pour moi, c'était la fin et l'attente pour le cycle suivant.
Sauf qu'au lieu de durer 4 ou 5 jours comme d'habitude ça a vraiment duré longtemps. Au bout de deux semaines, toujours aucun signe, alors j'ai tél à mon gygy qui m'a dit: pas de signe? Attendez avant de faire un test.
Alors j'ai attendu et toujours ces pertes brunes! grrr
Un après-midi, je n'y ai plus tenu et j'ai fait un test pipi qui était ++++ à mon grand étonnement (je n'y croyais plus!)
C'est à peine deux jours après que j'ai commencé à ressentir les douleurs aux seins, juste les tétons (parce que mes seins sont tout petits...)
Et toujours mes petites pertes brunes.
Re-tél au gygy pour lui dire que je m'inquiète et il me dit d'aller faire un dosage hormonal au labo.
Ce que je fais,à 48h d'intervalle mon taux passe de 16171 à 29000 et des poussières, donc il me dit de patienter jusqu'au premier rendez-vous le 22 mai et de me ménager d'ici là.
Maintenant en plus des pertes brunes j'ai des nausées au réveil (miiiiiiince je croyais y échapper). Quand je pense que depuis tout ce temps je les guettais, je les regrettais même, zut de zut!
Du coup depuis que je suis enceinte, je n'ai de goût à aucun aliment (heureusement c'est mon chéri qui s'occcupe du miam! Sinon on mourrait de faim!) L'idée même de manger m'écoeure et finalement j'ai réalisé hier que ja sensation de faim est littéralement remplacée par la nausée, donc plus j'ai faim, moins je m'en rends compte et plus je fuis la nourriture: c'est le serpent qui se mord la queue!
Si j'étais seule, je ne mangerais rien, mais mon chéri me force à manger comme un bébé (c'est un comble), et du coup quand je commence finalement je mange bien.
La seule chose, c'est quand les bretzel et les tuiles au paprika passent sous ma main, j'arrive à les manger sans problème, même à la fin du repas, même au petit déj si je me laissais aller...
Voilà, ce matin, rien n'échappe à la règle, pertes brunes (un peu plus abondantes et puis plus rien) grosses nausées, je me lève et je cours arpenter internet!
Il faudra bien que je pe passe par la case cuisine en attendant que mon chéri se réveille.
Ah ça me fait penser aussi, je dors je n'arrête pas de dormir! Le soir après le repas, je m'allonge et je dors jsuqu'au lendemain.
Comme chéri est musicien il dort très tard et se lève très tard, du coup on est tout décalés!
Bon promis j'arrête, je suis trop bavarde, je vais aller à la cuisine essayer d'avaler quelque chose...
Bonne grossesse à vous les filles!
Léaxxx