Posté le : 02-05-2007 à 01:38
[quote:1c9519e46f="kayssa"]salut ,
je recherche amis pour pouvoir discuter de nos symptomes et tous ce qui se suits, c'est mon bb3 pas prévu mais super heureuse :) :) :) :D[/quote:1c9519e46f][color=darkred:1c9519e46f][/color:1c9519e46f]
coucou kayssa,je me présente selima,mes dernieres regles sont du 12mars pas trop loin de toi,et j"ai 3enfants d'une premiere union,et celui-ci et trés attendu,j'ai fait une premiere écho car j'avais trop mal au ventre et le gyné ma signaler un petit decolement alors cé repos pendant 15jours,j"ai bien fait dy etre aller,et laccouchement et prévus pour le 17decembre,je stresse comme meme un peut car en juillet dernier jai perdu mon petit a 4mois ,son coeur sé arretter,et on a dut me faire une aspiration car il netait pas tomber,ça etait trés dure pour mon mari et moi,mais bon voila aujourdhui cé que du bonheur et je fais trés attention a moi car j'ai 39ans, et pour les symptomes envie de dormir,pas de vomissements,un peut de vertige le soir,prochaine consultation le 07mai j'ai hate,a bientot de te lire kayssa et prend soin de toi..SELIMA