Posté le : 27-04-2007 à 14:56
courage les filles!!
je sais par quoi vous passez car j'ai arrété le jour ou j'ai eu le resultat de la pds! c'est venu tout seul, j'ai pas réussi à rallumer une clope depuis!! et pourtant je fumais plus d1 paquet par jour!! et direct approvisionné d'Andorre!! donc pour pas un clou!! Mon cheri fume toujours mais dans la cour! et vraiment aucune envie!! J'avais pourtant dit le jour ou je deciderais de faire une enfant, j'arreterais, et puis le jour de la decision et venu, puis j'ai continué! lol !! je repoussais tout le temps le moment, mais vous verrez quu'à un moment on a un declic!! c'est comme pour l'alcool, je n'ai pas bu une seule petite goutte d'alcool depuis!! il en est aps question!! Bien que dans mon entourage, on me dis, un verre de vin c'est rien, au contraire ça fait du bien aux arteres! lol ben s'ils veulent empoisonner leurs enfants ils fonc ce qu'ils veulent, mais moi, mon bébé je le protège de toutes ces cochonneries!!
Vous verrez vous aussi ça viendra, ne pas culpabiliser, c'est deja un stress en moins qui vous ferait moins penser à fumer...
bise