La pds :ajeun ou pas ?

Discussions

Auteur
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:44
Bonjour, les filles je souhaiterai savoir si la pds servant à détecter une grossesse doit etre faite ajeun ou pas ? colmbien de temps faut-il attendre pour avoir les résultat ?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:48
[quote:784fc5e8b4="veu1bébé"]Bonjour, les filles je souhaiterai savoir si la pds servant à détecter une grossesse doit etre faite ajeun ou pas ? colmbien de temps faut-il attendre pour avoir les résultat ?[/quote:784fc5e8b4] salut, pas besoin detre a jeun si tu la fai le matin, resultat en fin d'aprem
Guest1038217
14 messages
Guest1038217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:30
pas besoin d'être à jeun moi je l'est faite ce matin et sans rdv et je vais chercher les résultats demain matin
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:46
Pour les résulats, tout dépend de ton labo. j'ai fais la prise de sang le vendredi vers 16h30 et j'ai eu le résultat (positif) vers 18h30, mais j'ai eu le dosage que le lundi car samedi 11 Novembre (férier). Le laborentin a été super sympa car quand il m'a dit "lundi pour les résultats", j'ai fais la tête (j'avais oublié le samedi ferier)
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:38
OUI PAS BESOIN D4ETRE A JEUN ET TU Y VA KAN TU VEUX MOI JI SUIS ALLER UN VENDREDI MATIN JAI DI KE JE BOSSER ET IL MONT DI DAPLER 2H APRES POUR AVOIR LES RESULTATS...
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:24
Il n'est pas nécessaire d'être à jeun, on peut aller dans un labo médical quand on veut, il faut en moyenne 1 heure pour faire l'analyse, mais la politique de certains labo est de rendre les résultats qu'une fois par jour, et le soir à ..., ou encore les pds ont lieu que le matin de .... à ..... du matin. Le mieux s'est de te renseigner par téléphone par exemple. Les infos sont pour une recherche (oui ou non enceinte), pour un dosage ça peut être plus long, jusqu'à 1 jour ouvré. J'espère t'avoir mieux éclairée.
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:45
non pas besoin moi je l'ai faite à 15H demandé par mon gygy une heure avant :)
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 21:31
voilà exactement pareil pour moi, j'ai fait 2 PDS pour dosage à 48h d'intervalle, à chaque fois à midi (j'me suis glissée à l'heure du déj sans preendre rendez-vous) Pour la première je n'ai pas réclamé les résultats, je les ai eus, quand je suis allée 48h après pour la deuxième et comme je travaillais j'ai juste téléphoné à 17h pour qu'ils me donnent le résultat par téléphone. Donc, tout dépend effectivement des labos, la seule chose, c'est que tu peux manger autant que tu veux, enfin si tu as la chance d'avoir de l'appétit, mais c'est autre chose! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.