Posté le : 26-04-2007 à 15:51
[quote:b18d8aeafc="frip30"]Bonjour,
Il faut savoir, que les test urinaire vendu en pharmacie sont bien fiables à 99%, mais qu'il faut les réaliser correctement.
Recueillir les urines du matin pour quelles soient concentrées, attendre le temps voulu, et surtout savoir si tu as eu une ovulation. Ca fait beaucoup de chose, mais c'est important.
Pour ma part, j'ai des cycles irréguliers. Mes dernières règles datent du 26 février. Le 10 avril le test était négatif. Toujours pas de règles et les premiers symptômes apparaissent (fatigue importante, les seins qui gonflent et qui sont sensibles, mal au ventre comme si je fesais des abdos tous les jours, etc.). Lundi 23 avril, j'ai refait le test urinaire et il est positif. J'ai fait le dosage dans la foulée, il est de 61, soit une grossesse de 2 semaines. Le soir et le lendemain matin, j'ai eu des pertes blanches, mais insinifiantes. J'attends demain pour refaire le doage et voir le taux, puis-je fais chez le gényco pour me faire confirmer ma grossesse. J'ai déjà fait 2 fausses couches en 1 an et j'ai perdu un enfnat il y a quelques années.[/quote:b18d8aeafc]
Oh, je sui vraiment désolée, mais tu as du entendre ça déjà! Je te souhaite que tout aille bien et un beau ....