Posté le : 26-04-2007 à 13:46
[quote:fe30f9621a="isavs"]Bonjour,
Je ne prends plus la pilule depuis 10mois et depuis quelques jours, j ai TOUS les symptomes d une grossesse: Mal aux cotés des seins, parfois douleurs dans le ventre comme si j allais avoir mes regles, grosse fatigue, je me sens affaiblie, j ai des nausées dés le matin et j en passe!
Le soucis c est que mes dernieres regles datent du 7avril. Je fais des cycles irreguliers qui sont de 29 à 33 jours.
Dans la logique des choses, si je suis enceinte, ca date de trois ou quatre jours, est il possible d en ressentir deja les symptomes???
La secretaire de mon gyné m'a dit que non. Mais que c est possible que je sois enceinte depuis un peu plus longtemps et que j ai qd meme eu mes regles.
J ai pas envie d aller faire un test pour rien ni de faire de fausses joies à mon entourage.
ces symptomes sont quand meme bizarres.
Si ca n est pas une grossesse, à quoi sont dus alors tous ces symptomes.
Merci de vos reponses[/quote:fe30f9621a]
salut,
certaines femmes peuvent de suite ressentir des symptomes et d'autres vers 6 sa et enfin il y a les chanceuses qui nont aucuns symptomes.
ce que tu peux eventuellement faire cest prendre ta t° pendant quelques jours et voir si elle est autour de 37° si oui et toujours des symptomes fait un test.
bisou
je te souhaite un beau ++++
sonia
C3J27 (sur cycle de 26 a 28j) et t° a 37.1
Essaie bb2