Je comprend plu rien!!!!

Discussions

Auteur
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 12:29
lovulation c le point le plu bas ou le point le plu haut voici ma courbe aidez moi 36.9 36.9 37 36.8 36.8 37 36.8 36.7 36.6 36.6 36.8 36.7 36.9 36.8 37.1 en sachant ke je prend du clomid du 2eme jour o 6eme jour et ke jai un cycle de 28 jours
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 13:46
[quote:fe30f9621a="isavs"]Bonjour, Je ne prends plus la pilule depuis 10mois et depuis quelques jours, j ai TOUS les symptomes d une grossesse: Mal aux cotés des seins, parfois douleurs dans le ventre comme si j allais avoir mes regles, grosse fatigue, je me sens affaiblie, j ai des nausées dés le matin et j en passe! Le soucis c est que mes dernieres regles datent du 7avril. Je fais des cycles irreguliers qui sont de 29 à 33 jours. Dans la logique des choses, si je suis enceinte, ca date de trois ou quatre jours, est il possible d en ressentir deja les symptomes??? La secretaire de mon gyné m'a dit que non. Mais que c est possible que je sois enceinte depuis un peu plus longtemps et que j ai qd meme eu mes regles. J ai pas envie d aller faire un test pour rien ni de faire de fausses joies à mon entourage. ces symptomes sont quand meme bizarres. Si ca n est pas une grossesse, à quoi sont dus alors tous ces symptomes. Merci de vos reponses[/quote:fe30f9621a] salut, certaines femmes peuvent de suite ressentir des symptomes et d'autres vers 6 sa et enfin il y a les chanceuses qui nont aucuns symptomes. ce que tu peux eventuellement faire cest prendre ta t° pendant quelques jours et voir si elle est autour de 37° si oui et toujours des symptomes fait un test. bisou je te souhaite un beau ++++ sonia C3J27 (sur cycle de 26 a 28j) et t° a 37.1 Essaie bb2
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 13:49
[quote:a6044f5218="clafouniette2205"]lovulation c le point le plu bas ou le point le plu haut voici ma courbe aidez moi 36.9 36.9 37 36.8 36.8 37 36.8 36.7 36.6 36.6 36.8 36.7 36.9 36.8 37.1 en sachant ke je prend du clomid du 2eme jour o 6eme jour et ke jai un cycle de 28 jours[/quote:a6044f5218] Salut, L'ovulation cest le point le plus bas http://www.fertilityfriend.com/home/19f0ff
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:52
bonjour, comme le dise les filles,la seule façon pour être fixé est de faire un test tu peux avoir eu des regles anniversaires et être enceinte de ton precedent cycle ou encore d'avoir ovuler en debut de cycle(ce qui peut effectivement arriver) courage bz
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:41
Bonjour, L'ovulation a lieu la veille du pic. C'est à dire, lorsque tu prends ta T° tous les matins avant de mettre le pied parterre et surtout à heure fixe, tu la note sur une feuille et tu traces la courbe. Lorsque la T° chute légèrement avant de passer au plateau (souvent elle est supérieure à 37°C, ou du moins elle augmente d'environ 0,5°C), alors tu es en pleine ovulation. Pour ce faire, si tu es malade, tu as peu dormi, ou tu es contrayée, elle peut être fausse. Ce n'est pas une science exacte !
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:49
Oui ça existe, je dirai plutôt qu'il s'agit de perte blanche plutôt que de règle. Attention tout de même de ne pas trop saigné, ni d'avoir des caillots. Si tel est le cas, voir un gényco rapidement. Ce n'est pas bon signe en général. Pour ma part, j'ai eu des pertes blanches quelques heures, puis rien d'autre.
Alexos 6 messages
Alexos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 18:31
[quote:873db0bc52="isavs"]Merci pour vos encouragements, j avoue que nous souhaitons vraiment ce bébé. Je n etais pas au courant de l ovulation en debut de cycle ni meme de ce qu on appelle des "regles anniversaire". Je vous assure que si je ne suis pas enceinte, je me demande à quoi sont dus tous ces symptomes...[/quote:873db0bc52] Bonjour, c'est la première fois que j'écrit sur un forum, mais j'ai besoin de partager. Il m'est arriver la même chose que toi. Voilà plus de 10 mois que nous essayons d'avoir un bébé (juin 2006) et ce mois-ci j'y croyais...et une semaine après ce que j'ai cru être mon ovulation, j'ai eu tension dans les seins, légères nausées, lourdeur dans le bas ventre...et quatre jours après mon retard de règle, je me suis décidée à faire un test de grossesse......négatif.....pourant, je pensais vriament que c'était ça...j'étais tellement décue.... mes "symptômes de grossesse" ont disparus ....et mes ragnagnas sont arrivés samedi dernier, avec 10 jours de retard... comme quoi la somatisation va loin.... je te souhaite que ce ne soit pas comme moi
Alexos 6 messages
Alexos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 08:50
[quote:5e7a5a8481="isavs"]Cette fois les symptomes sont vraiment marquants et completement similaire. Une amie m a amené un test de grossesse je le ferai surement ce vendredi matin, enfin , je sais pas j ai peur d etre decue... COurage à toi j espere que ton reve va se realiser, bisous![/quote:5e7a5a8481] Courage....c'est dur de faire la démarche mais il le faut....surmement une bonne nouvelle au final... tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.