Posté le : 15-05-2007 à 11:08
Coucou,
Je rentre de chez le gygy qui vient de me faire ma 1ère écho à 6SG et 8 SA... c'était magique!
Avant ce moment-là, je n'avais pas réalisé que j'étais enceinte (peur d'un oeuf clair, peur d'avoir une fausse joie, peur que le coeur ne batte pas...je m'étais forcée à ne pas me réjouir) et là, boummm, je m'en suis pris plein la figure, j'ai réalisé tout d'un coup que je portais la vie!!!
J'appréhendais à mort surtout qu'avec mon ancien gygy, c'était pas le top, là, un nouveau, il a été super doux, super attentif, il m'a bien tout expliqué ce que l'on voyait sur l'écran, l'ambiance était géniale feutrée, très intimiste... génial!
Il a commencé par me dire qu'il n'y en avait qu'un (ouf!), qu'il avait l'aspect normal (les bras et les jambes commencent à sortir, on les voyait) et surtout, il m'a fait voir et entendre le coeur (c'est là qu'on se dit que c'est magique!!!), donc verdict, tout va bien, je suis trop heureuse, il a rigolé quand il a calculé la DPA... qui tombe le 31 décembre!!!! :lol: :lol: :lol:
Voilà pour mes aventures matinales, je te souhaite autant de bonheur, je sais que t'as un RDV dans 3 jours, alors courage jusque-là et je croise les doigts pour que ça aille bien pour toi! gros bisous, on se tient au courant! :wink: