Bebe de janvier ???? (Page 17)

Discussions

Auteur
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 00:10
coucou et bienvenue au nouvelles !!!! pouah tous les bébés pour cette nouvelle année genial !!! bisous bonne nuit.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 08:42
ouf! tout va bien pour le bébé alors?? Allez, accroche-toi, crevette! je te souhaite beaucoup de repos, et surtout que tout se rétablisse!!!!
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:01
salut à toutes, j'ai appris la semaine dernière que jje suis enceinte après un an d'essai. on est super heureux. j'ai vu le gynéco vendredi dernier qui me l'a confirmé. je le revoi le 8 juin. on a hâte. d'après le site, la date d'accouchement est prévue pour le 26 janvier mais le gynéco me le confirmera. je vous souhaite plein de bonheur à toutes
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:56
coucou les futurs maman !!!! dis moi je suis un peu inquiete car depuis hier soir j'ai d legeres pertes de sang. mais selement quand je m'essuie. j'ai deja faite une FC en decembre alors pas une encore. si sa vous est arriver raconter moi !! bisous a toutes !!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:56
[quote:a2c50385ac="popo 17"]coucou les futurs maman !!!! dis moi je suis un peu inquiete car depuis hier soir j'ai d legeres pertes de sang. mais selement quand je m'essuie. j'ai deja faite une FC en decembre alors pas une encore. si sa vous est arriver raconter moi !! bisous a toutes !![/quote:a2c50385ac]http://bd.lilypie.com/mt3pp2.png coucou miss moi je te conseille d appeller ta gyné ou de te rendre directement aux urgences de ton hospital. moi g eu le même problème avec mon 1er bb car 6 mois avant g fait une FC à 4 mois de grossesse avec un curetage. qd g eu les saignements vers le même moment de grossesse g forcément eu très peur et qd à l hospital ils m ont fait une écho g vu mon bb bougé et son petit coeur battre. en fait mon problème venait du placenta qui était mobile à cause du curetage que j avais eu moins d 1 an avant. ils m ont donné de la progestérone et par contre ils m ont interdit les longs trajets en voiture. ma grossesse ensuite c super bien passé sans aucun problème, mais va consulté quelqu un qd même ne reste pas comme ça. je te souhaite bon courage, bizz mary
mimie2b 20 messages
mimie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:10
salut tout le monde je viens d avoir aujourd hui le resultat de la prise de sang : ++++++ je suis aux anges. BB1 logiquement prevu pour 29 janvier, a confirmer par gygy Bisous a toutes et felicitations
mimie2b 20 messages
mimie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:16
MERCI BEAUCOUP STEF
gfgf 16 messages
gfgf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:10
[quote:8bd01d3ff7="mimie2b"]salut tout le monde je viens d avoir aujourd hui le resultat de la prise de sang : ++++++ je suis aux anges. BB1 logiquement prevu pour 29 janvier, a confirmer par gygy Bisous a toutes et felicitations[/quote:8bd01d3ff7] bonjour prise de sang ++++ lundi moi aussi prevu logiquement pour le 29 janvier je vois gygy mardi bb1 c'est genial felicitations
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 23:54
coucou les filles !! bon comme ce matin tjrs legerement rouge sur le papier aprés pipi mais vraiment leger. j'appel mon doc demain. bonne nuit a toutes gros bisous et felicitation encore a touteeeeeeeeeesssssss !! bizzzzzzzzzzzzz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:03
Bonjour tout le monde! Alors popo, t'as appelé ton doc? Tiens nous au courrant ! Félicitations aux nouvelles!
damenature 1 messages
damenature
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:26
[color=green:6d254abfb2][/color:6d254abfb2] coucou tous le monde!!! puis je me joindre a vous?j attends mon 1er bébé, normalement prevu pour le 18 janvier, rdv hier avec mon gygy! tout va bien, son coeur bat la chamade!!!
mimie2b 20 messages
mimie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:53
bonjour prise de sang ++++ lundi moi aussi prevu logiquement pour le 29 janvier je vois gygy mardi bb1 c'est genial felicitations[/quote] Coucou, Felicitations a toi aussi Tiens nous au courant. Moi je vois mon gygy le 7 fevrier! C est longgggggggg Biz et felicitations a toutes
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:49
[quote:dd07518695="mimie2b"]bonjour prise de sang ++++ lundi moi aussi prevu logiquement pour le 29 janvier je vois gygy mardi bb1 c'est genial felicitations[/quote:dd07518695] Coucou, Felicitations a toi aussi Tiens nous au courant. Moi je vois mon gygy le 7 fevrier! C est longgggggggg Biz et felicitations a toutes[/quote] tout d'abord félicitations le 7 février??? c surement le 7/06 - moi j'ai RDV le 08/06!!! steph
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 16:59
moi aussi rdv le 4/06, avez vous consulter qqn d'autre avant ou avez vous fait une pds ? Moi je n'ai fait qu'un test maison et je sais que c qd meme fiable, ms je doute !!!
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:19
[quote:3742b6a76c="cimdy"]moi aussi rdv le 4/06, avez vous consulter qqn d'autre avant ou avez vous fait une pds ? Moi je n'ai fait qu'un test maison et je sais que c qd meme fiable, ms je doute !!![/quote:3742b6a76c] le 11/05 j'ai fait test "maison" plus prise de sang le jour même sans ordonnance (taux à 54) c petit mais il faut bien démarrer si tu as un doute ou si tu veux te rassurer, tu peux faire une prise de sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.