Posté le : 09-05-2007 à 10:01
[color=violet:7a3c4e3553][i:7a3c4e3553][b:7a3c4e3553]Bonjour à toutes!
J'ai déjà posté ailleurs sur un autre sujet mais je me joins à vous aujourd'hui...en espèrant que tout se confirme.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans, mes dernières :evil: remontent au 13 Avril, sachant que depuis l'arrêt de ma lulu fin décembre, j'ai des cycles de 28 jours pile poil. Ces derniers jours, je sentais des tensions au niveau de la poitrine, qui avait d'ailleurs un peu gonflé! Et je commence aussi à avoir des nausées en fonction de ce que je "sens"... Mes prochaines :evil: devraient arriver demain, mais hier matin j'ai fait un test digital précoce...et après avoir remis le capuchon...je vois "enceinte"!!! Je suis passée par tous les états, et là je suis entre la joie et le doute...je me dis que c'est peut être un faux +++...
Voilà, ce serait notre premier bébé, mon compagnon lui vit ça très "zènement" contrairement à moi :lol: , je ne sais pas si je peux déjà faire une pds demain matin, je voudrais bien parce que par ailleurs, je souffre beaucoup d'allergies à cette saison, et du coup hier je n'ai rien pris et j'ai passé ma journée à aligner les kleenexs :( !
Quoiqu'il en soit, je vais chez mon toubib ce soir, j'espère pouvoir faire cette pds demain, et j'espère que les résultats seront ++++!
Bisous et bonne journée à toutes et félicitations aux futures mamans!
Stéphanie[/b:7a3c4e3553][/i:7a3c4e3553][/color:7a3c4e3553]