Geu?

Discussions

Auteur
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:28
bonjour à toutes en surffant sur le forum j'ai vues files qui disaient une grosese "geu" je voudrai savoir ce que ça veut dire ce terme . car moi mon taux le 19/avril il etait 211 e tle 23 avril il etait 3280 trop evoué en 4jours non? donc que signifie le terme"geu" et dans quel cas ça arrive? merci pour toute reponse.
Guest240575
16 messages
Guest240575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:48
geu veut dire grossesse exta utérine c'est à dire une grossesse qui se dévellope en général dans une des trompes pour ton taux ne t'inquiéte pas au début cela peut monter trés vite contrairement à une geu ou le taux augnente mais ne double pas et le diagnotic se fait justement au niveau du taux si il est supérieur à 1000 et qu'il n'y a rien à l'écho c'est qu'il y a geu
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:51
[quote:adda0b6df9="poulette1812"]geu veut dire grossesse exta utérine c'est à dire une grossesse qui se dévellope en général dans une des trompes pour ton taux ne t'inquiéte pas au début cela peut monter trés vite contrairement à une geu ou le taux augnente mais ne double pas et le diagnotic se fait justement au niveau du taux si il est supérieur à 1000 et qu'il n'y a rien à l'écho c'est qu'il y a geu[/quote:adda0b6df9] ok merci pour ta réponse
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:52
[quote:60c33a1805="poulette1812"]geu veut dire grossesse exta utérine c'est à dire une grossesse qui se dévellope en général dans une des trompes pour ton taux ne t'inquiéte pas au début cela peut monter trés vite contrairement à une geu ou le taux augnente mais ne double pas et le diagnotic se fait justement au niveau du taux si il est supérieur à 1000 et qu'il n'y a rien à l'écho c'est qu'il y a geu[/quote:60c33a1805] ok merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.