Photo echo

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 20:46
voila mon ptit coeur! je suis donc enceinte de 5semaines et 6 jours! je suis trop contente d'avoir vue son coeur j'avais telemnt peur maintenant j'ai rdv le 11 mai! en attendant je suis en arret jusque là pour etre au repos total! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=134&u=10003114][img:0649171036]http://i11.servimg.com/u/f11/09/00/31/14/bebe_010.jpg[/img:0649171036][/url]
laboule2 11 messages
laboule2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:41
Félicitation pour cet heureux évènement. Est ce ton 1er bébé. En ce qui me concerne j'attends le 3 eme pour les environs de Noël. Bises.
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 07:56
felicitation sarah repose toi tout comme moi tu es en arret de travail et je prend le temps de me reposer profite de te reposer aussi tu as eut quand tes dernieres regles?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 08:30
felicitation la miss!! tu vois tout va bien!! Alors raconte tout!!! elle mesure combien ta tite crevette??? C'est chou le petit point qui clignote, hein, j'en avais les larmes aux yeux!!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 08:46
Salut sarah j'suis trop contente pour toi, ohlalala ben mon echo est un peu pres pareil que la tienne :wink: un peu plus petit quand meme j'espère que le 9 mai je verrai un peu plus et que comme toi je verrai un petit coeur aller plus que deux semaine et ca sera a nouveau mon tour, j'ai vu que toi aussi ton rendez vous c'est deux jours apres moi :lol: donc toi tu es a 5 +6jours SG c'est ca hmmm, donc c'est normal que moi alors c'etait plus petit car moi dans la theorie je suis a 4 +4jours SG ohlalla j'ai hate d'etre le 9 mai mais dis moi ton cheri il est allé avec toi chez le gygy ????
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:14
VOUS FAITES KOI KOM BOULOT POUR ETRE EN ARRET??? TOUT LE MONDE EST EN ARRET???MOI JE SUIS CAISSIERE JE SERAIS EN ARRET KAN JE SERAIS ENCEINTE???
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:44
non moi je suis pas en arret!!! d'ailleur j'ai du mal a comprendre pk s'arreter pour de simple nausées! (et pourtant je suis malade moi aussi!) les filles devraient etre arretée pour de vrais raisons tel qu'un decollement plasma... Mais bon dans toute categorie de personne il y a du profit... Perso j'espere travaille rle plus lgtps possible et profiter de la nouvelle loi pour rester plus au travail et ensuite plus avec bébé. Mais bon chacun voit midi à sa porte... (Faut noter que je travaille dans un endroit ou les mauvaises odeurs telles que peinture font lois!! et pourtant je bosse qu'en même)
Guest303335
14 messages
Guest303335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:34
félicitation déja un grand soulagement quand on entend le coeur, parce que moi j'ai fait une visite mais malheureusement trop tot on n'a pas vu grand chose je suis presser d'étre le 18 mai pour en savoir plus parce que je m'inquiéte un peu.bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:36
[quote:6391ad8c24="synage"]non moi je suis pas en arret!!! d'ailleur j'ai du mal a comprendre pk s'arreter pour de simple nausées! (et pourtant je suis malade moi aussi!) les filles devraient etre arretée pour de vrais raisons tel qu'un decollement plasma... Mais bon dans toute categorie de personne il y a du profit... Perso j'espere travaille rle plus lgtps possible et profiter de la nouvelle loi pour rester plus au travail et ensuite plus avec bébé. Mais bon chacun voit midi à sa porte... (Faut noter que je travaille dans un endroit ou les mauvaises odeurs telles que peinture font lois!! et pourtant je bosse qu'en même)[/quote:6391ad8c24] c sur tout depend des raisons qui font qu'on est en arret avec la nouvelle loi c plutot bien de se dire quon pourra passer plus de tmps avec bb apres... enfiun tout depend du boulot kon fait pour exemple je suis commerciale dc voiture toute la journée et des charges a soulever pousser..... dc les vibrations et les charges ça va bien 5 min... ua debut javais du mal parce les envie pipi toutes les 3 min c difficilement gerable sur la route kan ya aps un arbre ds le coin les nausées en magasins avec les clients c aps top non plus surtout kan on a pas envie que ça se sache mais bon on fini par pas le cacher tellement c evident jai dc prevenue mes superieurs a la base mon congé mater etait prevu pour mi mai dc avec les congé patho debut mai ben mon gygy ma dit ah ben non tu seras arretée avant c pas raisonnable on vera mars ou avril ben mon boss a fait mieu lui il marretait carremùent en fevrier ya eu kk avec ki il fallait que je fasse au moins jusque fin fevrier de la formation pour kil reprenne mon secteur bon ça <c soldé par une FC a 4mois et demi mais bon nempeche que je sais que la nouvelle loi ben elle sera pas pour moi helas jemerais bien pouvoir faire plus avant la grossesse et etre plus a la maison avec bb mais je c ke ça sera pas possible.... dommage bon en mm tps c pas trop le moment je suis pas enceinte il parait quil faut etre deux pour faire un bb hihihihi lol mais bon mon homme nest jamais la au bon moment......
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 18:40
alors moi en faite je suis en arret car juste avant d'etre enceinte pour la deuxieme fois j'ai perdu mon premier "bébé" a 9sa! donc il a preferer prendre les devant! mais mon patron a aussi pris les devant aujourd'hui et ma carement mis sous la mutuelle (je bosse en blegique) donc je reprendrai le boulot que quand j'aurai eu ma ptit crevette! sa va etre long!!! :cry:
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 08:27
OK MERCI POUR VOS REPOSE ET BONNE GROSSE A TTE....MOI 2EME JOUR DE CLOMID ON VERA BIEN MAIS JI PENSE PAS DONC CA VA MON OM EN + MEN PARLE PAS DONC CA ME PERMET DE PAS Y PENSER...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.