Taux trop AlevA?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 20:03
Je sors du labo et mon taux est 81 420 ce qui correspondrai à 7 sa revolu sauf que mes dernieres rrr datent du 13 mars donc je peux ps en etre a 7 sa... Je m'inquiete ce taux me parait trop eleve est ce que ma grossesse est normale? Merci de me rassurer!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 20:44
[quote:68e5e0c25d="Petite Che"]Je sors du labo et mon taux est 81 420 ce qui correspondrai à 7 sa revolu sauf que mes dernieres rrr datent du 13 mars donc je peux ps en etre a 7 sa... Je m'inquiete ce taux me parait trop eleve est ce que ma grossesse est normale? Merci de me rassurer![/quote:68e5e0c25d] salut, cest possible que tes regles etaient pas de vrai regles (regles anniversaire). seul lecho pourra te confirmer lage de ta grossesse (ou juju).appel ton gygy demain matin
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 12:20
COucou! Je pense ps que mes dernières rrrr aient été des fausses rrr parce que j'avais fait une pds négative un jour avant d'avoir mes rrrr justement J'ai vraiment hâte d'aller faire mon écho car en plus j'ai des tiraillements fréquent dans le bas ventre et ça m'inquiète... :cry:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:21
[quote:994fb83239="Petite Che"]COucou! Je pense ps que mes dernières rrrr aient été des fausses rrr parce que j'avais fait une pds négative un jour avant d'avoir mes rrrr justement J'ai vraiment hâte d'aller faire mon écho car en plus j'ai des tiraillements fréquent dans le bas ventre et ça m'inquiète... :cry:[/quote:994fb83239] c'est effectivement un très joli taux.... en tout cas cela n'a rien a voir avec une grossesse qui n'évoluerait pas normalement. tu peux etre rassurée sur ce plan là. les taux sont très variable d'une femme à l'autre et on peut voir des taux très impressionnant. Par ailleurs cela peut aussi vouloir dire qu'il y a deux bébé :D . ton gygy te fera probablement une echo précoce. tu peux faire ton enquète sur le taux hcg dans le forum grossesses multipes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.