Enceinte apres FC

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:51
bonjour voila g fais une FC le 20 mars (je n'ai pas eue de curetage) et la je viens d'avoir mes régles alors je suis un peu dégouter mais j'aimerais savoir si en general on pouvais retomber enceinte desuite apres la FC savoir si ça remarcher desuite on a réésayer desuite aprés la fc mais bon apparement ça na pas marcher cette fois ci car g mes rrrr merci de me repondre à bientot
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 09:55
FC le 04/10/06 et enceinte depuis le 27/10/06 (sans retour de couche). Donc oui après une fausse couche, ça peu être très rapide. je te souhaite un ++ pour bientôt
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 15:35
oui c possible! fc le 3 mars avec curateg et hop enceinte de 5sg ! aller courage
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:33
hello missfine, tu ne dois pas désespérer moi aussi j'ai fait une FC, j'attends RDC pour recommencer les essais. Ca a marché une fois, ça remarchera 2X mieux la prochaine. d'une femme à l'autre c'est tellement aléatoire... bons essais et bon courage
nanie178 12 messages
nanie178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:05
pareil, j'ai fais une fc 1er janvier, mais ça n'a remarché que 3 mois après, mais on m'avait conseillé de faire attention de laisser le tps à mon corps de se reposer donc on a fait + ou - gaffe au début. mais ca vient + vite que prevu, mais c'est flippant la 2ème fois!
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 22:15
merci les fille de vos temoignage j'espere que bientot ce sera la bonne bise a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.