Mode de vie

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 09:03
Coucou! Voici petite Maman flipée... J'ai eu mon +++ vendredi, je vais faire ma pds ce soir Je suis très flipée de nature et je voudrai mettre toutes les chances de mon côté pour que mon petit bout s'accroche! Que ne dois je plus faire? ou alors que dois je faire? Par exemple, le café doit je diminuer ou l'éliminer? La cigarette est éliminée depuis ce WE totalement Le sport? Je marche beaucoup avec mes chiens est-ce que je dois diminuer? Merci de me rassurée les fillles!
sandrine33 10 messages
sandrine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:09
bonjour a toi je pense que tu dois faire attention mais tu peux toujours marcher avec tes chiens tout en faisant attention...pour le café si t en bois trop diminue le mais bon je pense pas qu il es imperatif de l eliminé totalement!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 09:28
Bonjour, Il te suffit d'etre raisonnable : pas d'alcool, pas de tabac; pour le reste une alimentation équilibrée (tu élimine seulement les aliments à risque si tu n'es pas immunisée contre la toxo par exemple), et tu continues la marche car c'est le sport le plus recommandé pour les femmes enceintes! pour le reste il faut penser à se reposer qd on peut cad ne pas faire d'excès mais on n'est pas malade pour autant! bon courage, si tout est normal pour toi y a pas grand chose à faire ton petit bout s'accrochera surement! joliloute
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 09:43
Merci de me rassurer! Alcool et tabac c bani c clair! Sinon pour la toxo j'en sais rien encore j'attend que mon gyné me prescrive les analyses usuelles! Il y a ps de raison que mon petit bb ne s'accroche ps ms je peux ps m'empêcher d'avoir peur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.