Posté le : 26-04-2007 à 15:00
Peerle si tu as un cycle irrégulier, comme moi, ça ne t'empêche pas de faire la courbe. La seule chose, il faut la faire très concensieusement. La faire avant de mettre un pied au sol, à heure fixe, avec tjs le même thermomètre et au même endrois. Si tu regarde, l'ovulation n'a pas lieu obligatoirement 14 jours après tes règles, en fait, c'est 14 jours avant les suivantes. Vu que ton cycle varie, alors c'est un peu dur pour toi de savoir. Pour ma part, je n'ai pas utilisé de test d'ovulation, ni vraiment la courbe de T°. Au départ, oui, mais après on l'a fait très naturel, plus tu veux, moins on y arrive. Oubliez SVP la médecine pour laisser faire la nature.
Bonne chance tout de même à vous toute.
N.B. : comme je l'ai dit plus haut, je ne fais pas de test d'ovulation, trop de paramètres peuvent fausser le test, ou s'il est mal fait, tout est faux. je travaille dans le laboratoire médical et je peux vous dire, que le corps humain, surtout celui d'une femme est bien complexe. Alors au petit bonheur, et pourquoi toujours vouloir programmer les choses.