Tite question suite a un curetage

Discussions

Auteur
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 13:30
Kikou les filles, Voila j ai subi un curetage le 10/04/2007 mon gygy ma donner des gouttes a prendre pour provoquer quelques contraction pour s assurrer que tout se nettoie correctement ,effectivement des saignement et autres pertes sont arrivées mais conbien de temps ca dure ? car plus vraiment de saignements mais des pertes jaune et quelques fois marron clair !! Pouvez vous m aider un ti peu car un ti peu peur mon gygy m avait dit qq jours uniquement . Merci les filles gros bisous :wink:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 17:32
:cry: :cry: :cry: :cry: Personne peut m aider snif :cry: bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 11:00
si moi je peut t'aider! j'ai eu un curtage le 3 mars et j'avais des gouttes aussi et des med mais j'ai pas eu beaucoup de pretes avec sa et quand j'ai refait une echo de controle tout etait bien nettoyer! et si je peut t'aider et ben je suis de nouveau enceinte avant mon retour de couche! aller courage :wink:
bebe1912 7 messages
bebe1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:40
moi, j'ai eu un curtage le 28 aout, il m'a seulement mis 2 cachet dans l'uterus afin d'ouvrir le col pour l'evacuation. et apres l'intervention chirurgicale, je n'ai pas eu de goute, j'ai simplement repris mon cycle de regles tout normalement :(
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 16:42
Merci les filles,j espere que mes pertes vont bientot s arreter car ca fait 12jrs que ca dure et je commence a en avoir serieusement marre :evil: et mon echo de controle est que le 03/05 ca me semble une eternité. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.