Posté le : 21-04-2007 à 12:19
[quote:73b6c0e1a8="celine39"]bonjour voilà j'ai de tres forte douleurs sur le coté quand je tousse j'ai ete faire une echo hier et tout va bien mais mes douleurs sont toujours la est ce que c déja arrivé à quelqu'un d'autre[/quote:73b6c0e1a8]
Coucou,
Je te rassure ça m'est arrivé aussi, t'inquiète pas. Pour moi, ça vient d'une mauvaise position la nuit quand je dors et dans ma chaise aussi pendant la journée. J'ai toujours tendance à me mettre un peu plus du côté droit.
Quand j'ai attrapé le rhume, j'avais mal dans le dos, sur le côté et même jusqu'à l'utérus. J'avais peur de perdre les bébés mais il y avait plus de peur que de mal. Ma gygy m'a dit que ça ne fait rien aux bébés.
Les douleurs c'est normal et ça ne fait que commencer, je te rassure. Je suis de 4 mois et demi de grossesse et j'ai mal au dos en ce moment.
Je me réveille la nuit et je dors pas pendant plusieurs heures car j'arrive pas à trouver ma position. Actuellement, j'ai une douleur aux côtes du côté droit, j'ai fait un faux mouvement et j'ai entendu "crac", je me suis fait une contracture.
C''est les grandes joies de la grossesse.
Enfin, ne t'inquiète pas, c'est normal.
Bisous et bonne continuation
Delphine