Posté le : 15-05-2007 à 11:23
[quote:f442ebb911="nathie"]Salut les filles,
Je rentre de chez le gygy qui vient de me faire ma 1ère écho à 6SG et 8 SA... c'était magique!
Avant ce moment-là, je n'avais pas réalisé que j'étais enceinte (peur d'un oeuf clair, peur d'avoir une fausse joie, peur que le coeur ne batte pas...je m'étais forcée à ne pas me réjouir) et là, boummm, je m'en suis pris plein la figure, j'ai réalisé tout d'un coup que je portais la vie!!!
J'appréhendais à mort surtout qu'avec mon ancien gygy, c'était pas le top, là, un nouveau, il a été super doux, super attentif, il m'a bien tout expliqué ce que l'on voyait sur l'écran, l'ambiance était géniale feutrée, très intimiste... génial!
Il a commencé par me dire qu'il n'y en avait qu'un (ouf!), qu'il avait l'aspect normal (les bras et les jambes commencent à sortir, on les voyait) et surtout, il m'a fait voir et entendre le coeur (c'est là qu'on se dit que c'est magique!!!), donc verdict, tout va bien, je suis trop heureuse, il a rigolé quand il a calculé la DPA... qui tombe le 31 décembre!!!! :lol: :lol: :lol:
Voilà pour mes aventures matinales, je vous souhaite à toutes autant de bonheur! gros bisous, on se tient au courant! :wink:[/quote:f442ebb911]
[b:f442ebb911][color=darkblue:f442ebb911]Merci pour ce message...ça fait du bien de lire de jolies choses comme ça :wink:
Moi je suis assez "angoissée"...j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte, et c'est ma première grossesse!
J'angoisse pour les fausses couches, les oeufs clairs...et en même temps je suis super heureuse!
Mes dernières rrr datent du 13 avril, Vendredi à la pds mon taux de beta HCG était à 213,70 UI/L , c'est assez récent donc :)
Mon premier rendez-vous pour l'écho de datation est le 6 juin prochain, mais ce n'est pas avec mon gygy apparemment mais une sage-femme... :roll: :?:
Premier rendez-vous avec gygy le 18 Juillet seulement!
C'est "tranquille" dans le sud :shock: :lol:
Ceci dit j'ai confiance, mon gygy est très bien, il est également obstétricien et réputé dans mon département; et cela fait des années déjà qu'il me suit.
Sinon je me sens super bien, mise à part la poitrine tendue et douloureuse, et j'ai arrêté la cigarette! Et je n'ai jamais été aussi motivée pour ne pas reprendre!
Bon j'arrête avec mon roman...je parle je parle et je vais finir par vous ennuyer :roll: :lol:
Félicitations à toutes pour vos témoignages et pour vos +++!!
Stéphanie[/color:f442ebb911][/b:f442ebb911]