Posté le : 21-04-2007 à 15:10
[quote:a3d9783afc="nathie"]Salut les filles,
voilà, je crois qu'après avoir fait connaissance sur le forum "envie de bébé", il est temps pour nous de créer notre post des ++++ du mois d'avril, histoire de faire plus ample connaissance, de se suivre, de se poser des questions et surtout de ... papoter entre futures mamans... (c'est délicieux d'écrire ça, non???!!!)!
Alors, lili.an, Alice51, Bibinette, Petite Che et les autres, à vos claviers!
Je commence les présentations: Nathie, 26 ans, j'en étais à C4, test +++ mardi, je suis avec mon copain depuis 10 ans, on vit ensemble depuis 2 ans et on se marie en juillet 2008!!! Voilà pour l'historique!
Sinon, côté grossesse, rien à signaler, pas de nausées, rien de désagréable (j'ai juste un peu mal aux tétons...) pourvu que ça dure!
A vous... :wink: :D[/quote:a3d9783afc]
Jenni 28 ans, fc en oct 2006 puis +++ avril 2007 :wink: je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ci, mariée depuis le 16 juillet 2005 après 4ans de vie commune.
Côtè grossesse le bas du ventre qui me tiraille de tps en tps surtout en fin de journée et les seins qui sont tendus et sans soutif c l'horreur plus moyen de dormir sur le ventre, surtout que c ma position de dodo mais c pas important :!: