Enceinte et pertes blanches ? je me tracasse...

Discussions

Auteur
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:03
salut les filles be voila! je suis enceinte de 5 semaines et j'ai chaque jour des pertes banches je me sens mouillees vite vite je cours aux toilette pour voir heureusement ce sont des pertes blanches a votre avis c'est normal? et vous vous en avez aussi je suis tellement inquiete merçi de prendre le temps de me répondre nathalie aussi j'ai tjrs mal au cote droit c'est normal j'ai peur de faire une grossesse extra uterine j'ai etait au gygy mais trop tot pour voir encore !!! :roll:
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:07
[quote:efca26052a="titi0204"]salut les filles be voila! je suis enceinte de 5 semaines et j'ai chaque jour des pertes banches je me sens mouillees vite vite je cours aux toilette pour voir heureusement ce sont des pertes blanches a votre avis c'est normal? et vous vous en avez aussi je suis tellement inquiete merçi de prendre le temps de me répondre nathalie aussi j'ai tjrs mal au cote droit c'est normal j'ai peur de faire une grossesse extra uterine j'ai etait au gygy mais trop tot pour voir encore !!! :roll:[/quote:efca26052a] bonjour titi, moi aussi j'ai des pertes blanches et ça depuis le debut de ma grossesse. Le gygy m'a dit que c'etait normal et que tant qu'elle n'avaient pas d'odeurs ou n'etaient pas colorées, fallait pas s'inquiéter. Les douleurs aux ovaires, j'ai connu aussi. là, je croise les doigts, ca s'est passé. bonne grossesse à toi
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:09
ne t'inquiete pas pour les pertes blanches...on en a toutes!! j'etait comme toi je courrai tjrs au toilette de peur...pendant la grossesse les secretions vaginales augmentent...mais parle en a ton gygy je sais que certaines femmes prennent des medicaments pour limiter ses pertes... en ce qui concerne ton mal au coté droit c'est surement dut au douleur ligamentaire...ne t'en fait pas!!! parles en a ton gygy il te rassurera mieux que nous :D c un pro!!! bonne grossesse a toi... et bonne journée
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:10
[quote:40671bc21f="charlottedolly"][quote:40671bc21f="titi0204"]salut les filles be voila! je suis enceinte de 5 semaines et j'ai chaque jour des pertes banches je me sens mouillees vite vite je cours aux toilette pour voir heureusement ce sont des pertes blanches a votre avis c'est normal? et vous vous en avez aussi je suis tellement inquiete merçi de prendre le temps de me répondre nathalie aussi j'ai tjrs mal au cote droit c'est normal j'ai peur de faire une grossesse extra uterine j'ai etait au gygy mais trop tot pour voir encore !!! :roll:[/quote:40671bc21f] bonjour titi, moi aussi j'ai des pertes blanches et ça depuis le debut de ma grossesse. Le gygy m'a dit que c'etait normal et que tant qu'elle n'avaient pas d'odeurs ou n'etaient pas colorées, fallait pas s'inquiéter. Les douleurs aux ovaires, j'ai connu aussi. là, je croise les doigts, ca s'est passé. bonne grossesse à toi[/quote:40671bc21f] merci je suis un peu rassuree a toi aussi bonne grossesse et que toutse passe bien
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:11
salut je m'apelle syrine et je suis enceinte de 4semaine moi aussi j'ai des perte mais pas pour autant abondante je m suis inquieter, mais il faut pas tant que c pas rouge c'est pas un mauvais signe........
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 14:15
J en ai aussi depuis le début (j en suis à presque 27 SA)... j en ai donc parlé à mon gynéco qui m a dit que c'était normal quand on est enceinte... Tant que tes pertes ne sont pas "anormales" (colorées, sanguines ou odorantes), il n y a pas de pb! Cat
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:18
[quote:6174f7001b="Dobbye"]Bonjour komen tu as fais pour mettre la courbe d'évolution de ta grossesse je n'y arrive pas merci et bonne grossesse[/quote:6174f7001b] c'est dans ton profil Il faut que tu copies l'url et après ca se mets tout le temps. suis pas super clair là réessaie et si tu n'y arrives pas, dis le moi, je t'enverrai un mp avec plus d'explication.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.