Posté le : 19-04-2007 à 21:23
bonsoir les filles !
merci de vos réponses, dslée de ne pas les avoir lues lues plus tôt , je ne me connecte que du boulot en général, et je quitte à tôt...
mais là, j'ai demandé à zhom de me laisser celui de la maison un peu pour moi !!
[b:a1c8dfa660]calichouchnette[/b:a1c8dfa660] , je pense bien à toi pour ta pds de demain ! tu étais à 2109 à 5sa ? C'est dans les normes, il n'ya pas de raison que ça ne monte pas correctement, et tu sais, j'ai lu plein de témoignages de filles qui n'ont eu aucuns symptomes avant 9à 12 sa...Alors surtout, ne t'inquiète pas, je suis certaine que ça va bien aller !Et merci pour tes encouragements !
J'attends de tes news demain !!
ET moi aussi, je vais refaire 1 pds demain(il me reste une ordonnance), s'ils sont sympas, ils vont faxer les réultats vers 12h à ma gygy qui va me tel pour me dire où ça en est...
[b:a1c8dfa660]nathie[/b:a1c8dfa660], merci pour ton message, c'est ce que j'essaye de me dire : tant que ça évolue, c'est bon...Mais comme ça fait suite à 2 ans de galère,des stims, une coelio et enfin une insémination artificielle, cette crevette là est d'autant plus préciseuse pour nous !!!
Je vous tiens au courant demain (ah q'elle nuit on va encore passer :? )
bonne soirée et bon courage à toutes.