Fievre diahrree et taux a 24??? inquiete

Discussions

Auteur
NATACHA28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:19
Bonjour à toutes hier j'ai eu beaucoup de fièvre ( près de 40) toute la journée, avec mal au ventre, envie de vomir... comme j'avais 4 jours de retard et que le test urinaire était positif, je suis allée aux urgences pour vérifier que ce n'était pas un problème avec la grossesse. Finalement mon taux était de 24 hier soir et le médecin m'a dit que c'était très bas ( dernières règles le 17/03 donc ovulation vers le 31/03), il a commencé à me parler de FC et me dire qu'un taux bas pouvait y faire penser. pour lui la fièvre n'avait rien à voir et il m'a dit que c'était une gastro. J'ai beaucoup de doutes, et ça m'angoisse de penser que peut être le BB ne se développe pas. Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ? Félicitations à toutes les futures mamans , et bon courage à toutes celles qui essaient!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 12:40
bonjour Natacha je suis maman de 2 enfants 12 et 8 ans et je suis en essai bb 3 aprés 2 fausse couche consecutive je pense que le med que tu as vu hier t'a donné un bon diagnostic car il est vrai que ton taux est peut elevé par rapport à la date que tu donne (derniere regle) maintenant il est possible que tu es ovulé plus tard et donc ce taux s'expliquerais un conseil,refaire une pds 48 h aprés si ton taux a été multiplié par 2,ta grossesse est evolutive dans le cas contraire c une fc courage et tiens nous o courant
NATACHA28 4 messages
NATACHA28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:24
Bonjour Smalo, Tout d'abord merci de ta réponse. Voilà, je pense avoir fait une fausse couche comme me l'avait dit le médecin des urgences. j'ai perdu pas mal de sang ce week end et ai revu mon médecin ce matin. je dois refaire une prise de sang et une écho pour être sûre que tout va bien. J'avoue que j'ai pleuré pendant 2 jours mais maintenant j'ai l'impression que ça va un peu mieux. On essaye de faire un bébé depuis plusieurs mois, donc au moins je sais que je peux tomber enceinte. ça semble un peu iréel mais je vais reprendre le cours de ma vie et réessayer bientôt j'espère. Bon courage pour ton BB3! et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.