Posté le : 18-04-2007 à 18:56
[quote:58386928eb="nathie"]En fait, j'en serai à 7 SA et 3 SG (jai ovulé tardivement à J31)... elle va sûrement juste me confirmer la grossesse, mais elle va voir quoi...? :? Je pensais bien que ce serait trop tôt, mais bon, j'espérais! Et puis elle me fait une écho car c'est le premier examen prénatal obligatoire, même si beaucoup de filles ne le font pas... Bisous à toutes et merci pour vos réponses, je vous dirai ce qu'il en est dans une semaine! :wink:[/quote:58386928eb]
Bonjour,
Moi j'ai eu ma première echo à 2sg + 6jours et j'ai vu une petite poche noire dans l'utérus. Et même si je n'ai vu qu'une petite tache noire, et bien j'étais déjà toute émue... Et puis aussi, même si ça sert à rien, la gynéco m'a dit quel ovaire a ovulé ! :lol:
Sinon, en effet, une écho à cette date sert à confirmer ta grossesse et vérifier que c'est bien une grossesse intra-utérine. Moi j'y retourne la semaine prochaine (6sg + 4 jours) pour voir s'il y a bien un embryon et probablement dater précisément la grossesse.
Voilà !