Enceinte apres fausse couche!!

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 23:39
Bonjour je me presente je m appelle adeline je me suis deja connecter sur ce forum au mois de janvier kan j ai apris que j ete enceinte !!mais malheureusement fausse couche au mois de fevrier !!triste deprime mais on ce remet doucement !! j ai eu mes retour de mes regles le 14 mars !! et j aurai du avoir mes regles le 11 AVRIL mais rien !panique a bord (car en plus je me suis fait embaucher le 1 avril)et aujourdhui j ai fait un test de grossese et la POSITIF ++++ !!!un peu de panique car on voulez attendre quelque mois apres la fausse couche Est ce que quelqu un peut me dire quand j aurai ovuler de combien je pourrez y etre ?JE ve demain faire une prise de sang merc tout plein d avance!!
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 03:45
l'ovulation est 14 jours avant la date présumé des règles peu importe ton cycle 14 jours avant!
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:08
Félicitations KELYALEANNE pour ce beau +++! Et ne t'inquiètes pas, cette fois-ci, c'est la bonne, ton petit embryon va bien s'accrocher et bien se développer, j'en suis sûre! Bisous et à bientôt sur ce forum... je vais faire une prise de sang pour confirmer un test de grossesse + hier, donc réponse demain aprèm... Bon courage et à tout bientôt j'espère! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:31
aller courage! moi aussi j'ai fait une fc et je suis retomber enceinte avant mon retour de couche! bisous :wink:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:16
Merci beaucoup a toutes !!ce forum est super merci!!je ve aller faire une prise de sang demain car aujourdhui pas le temps ! je n arrete pas de penser a ma fausse couche peur d en refaire une comment ne pas y penser? merci a toutes
MORGANNE2 10 messages
MORGANNE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:23
[quote:f590ddb3ee="KELYALEANNE"]Merci beaucoup a toutes !!ce forum est super merci!!je ve aller faire une prise de sang demain car aujourdhui pas le temps ! je n arrete pas de penser a ma fausse couche peur d en refaire une comment ne pas y penser? merci a toutes[/quote:f590ddb3ee] salut moi aussi j ai fait une fausse couche l annee passer au moi d avril et je suis enceinte maintenent et j ai du mal a ne pas penser a cet fausse couche je te comprend on ne c pas comment reagir dans c et cas la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.