Peut etre bebe de Decembre!!!

Discussions

Auteur
8 messages
Guest296785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:50
bonjour a toutes ! et félicitation a toutes les futures maman !! j'ai 29 ans et papa 25 ans j'ai deux tites diablesses de 10 et 7 ans, apres la dernière qui était un peu pressée, (j'ai accouchée a 24 semaines ) mais je vous rassure elle se porte a merveille c'est un vrai ouragan, j'ai fais 4 fausse couche dont 3 a 5 mois;mais je garde espoir et j'ai la pèche, même si parfois je pense a mes petits garçons. on m'a pose un cerclage lors des deux dernières grossesses sans succès ! et enfin je suis tomber sur un super gygy qui m'a posé un cerclage par voie abdominale ce qui signifie que je ne pourrais plus accoucher naturellement car mon col est définitivement fermé je croise les doigts pour que ce soit la bonne !!! Very Happy j'ai arrêter la pilule en aout 2006 et dernière rr le 7 mars ! pour l'instant tjrs rien pas de rr et je n'est encore fait aucun test je suis un peu angoissée ! rdv chez gygy le 20 avril alors jusque la je pense que je ne vais pas faire de test pour ne pas être déçue. voila je suis contente d'être parmi vous et de faire peut être partie des decembrettes car SI je suis enceinte DPA le 19 décembre ! bisous a toutes et a très bientôt!!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:15
bienvenue a toi je suis dsl de ce qu'il t'es arriver! c dure moi meme j'a vecu une fc! enfin bref un mois après j'etait de retour enceinte donc c geniale! moi si je compter mon curtage pour mes derniere regle j'ai eu mon curtage le 3 mars donc si c bon pour toi on aura pas beaucoup d'ecart! j'ai eu mon rdv hier mais mon gygy ne voyer rien (trop jeune) je doit retourner mardi prochain! tiens nous au courant! a ta 2e tu as accoucher vraiment tot, tu as eu plein de courage bisous :wink: sarah
Guest296785
8 messages
Guest296785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 23:03
je suis tres contente pour toi et felicitation ! merci bcp de tes encouragements et je te retourne la pareil je te souhaite plein de bonne chose ! en faite je n'ai pas pu attendre le 20 et j'ai fait un test pipi et il est ++ ! je suis super contente alors effectivement on se suit de quelques jours ! d'apres le calendrier du site ma DPA serait pour le 19 decembre et toi ? bisous sarah et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.