3eme grossesse et 2 cesariennes

Discussions

Auteur
keoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:49
je 'appelle Murielle et j'ai 37 ans,voilà je suis enceinte après 14 mois d'attente, je suis contente et inquiete a la fois,je suis enceinte de 5 semaines mais je sais que si tout va bien pour la grossesse de toute façon je ne vai pas échapper a la césarienne,et ça me fais un peu peur.3 césariennes ça fait bcp ,j'ai peur d'ne complication.y a t'il quelqu'un qui en sait pus sur les risques de césariennes a répétition. merci
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:02
bonjour je ne sais pa les risque mais ma mere a eu 3grossesse et 3césarienne et une amie 5 césariene elle sont rien comme complication donc je pense que tu na pa a tinkieté
keoce 4 messages
keoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 12:07
[quote:0e263f0e55="natacha30"]bonjour je ne sais pa les risque mais ma mere a eu 3grossesse et 3césarienne et une amie 5 césariene elle sont rien comme complication donc je pense que tu na pa a tinkieté[/quote:0e263f0e55]je te remercie pour ta reponse,5 cesariennes c'est enorme!!!j'ai vu a la télé une femme qui a eu une emorragie et c'était sa 4 eme,c'est pour ça que e suis inquiete.des fois on ferait mieux de ne pas regarder.
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:39
[quote:e09b9dafb8="keoce"]je 'appelle Murielle et j'ai 37 ans,voilà je suis enceinte après 14 mois d'attente, je suis contente et inquiete a la fois,je suis enceinte de 5 semaines mais je sais que si tout va bien pour la grossesse de toute façon je ne vai pas échapper a la césarienne,et ça me fais un peu peur.3 césariennes ça fait bcp ,j'ai peur d'ne complication.y a t'il quelqu'un qui en sait pus sur les risques de césariennes a répétition. merci[/quote:e09b9dafb8] coucou c'est karine. je viens de voire ta peur t'inquiète pour la cesarienne la mere de mon homme en a eu 4sur4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.