Comment savoir

Discussions

Auteur
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:24
Bonjour je suis au 4è essai bébé2 mais j'ai un souci! Je devais avoir mes règles mercredi 11 avril et toujours rien! samedi pendant mon match de basket j'ai eu très mal au ventre mais rien , pas de perte de sang et j'ai toujours mal! J'ai fais un test dimanche pour éviter tout problème mais négatif (test clearblue). Je pensais avoir des chances d'être enceinte car j'avais des symptômes mais bon le test est négatif! Je ne comprends pas pourquoi ce retard de règles car je suis souvent à date, aujourd'hui je suis à j33. Pouvez vous m'éclairer? merci
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:35
kikou ba vos mieu faire une pds pour etre sur :D
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:37
je pense le faire si a la fin de la semaine pas de règles!
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:44
je suis à j37 et toujours pas de règles mais des douleurs dans le ventre, les seins gonflés,... je compte faire un test demain matin mais j'ai peur qu'il soit négatif! devrais attendre mes règles?et si elles ne viennent pas?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 15:44
alors moi en faite j'ai toujorus des retard donc là je peut pas trop t'aider mais j'ai eu mal pendant une semaine comme si j'aller avoir mes regles mais rien ne vener j'ai fait un test qui etait positif de suite! va voir ton doc et fait une prise de sang tout facon rien que quand il va prendre ta tension tu le sera tout de suite car elle va etre basse
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:49
merci pour ta réponse je compte faire un test demain matin sauf si rrr avant! mais j'ai très peur!!!! J'ai l'impression de l'être malgré un 1er test négatif mais j'ai trop peur de me tromper! Tu es enceinte de combien?tu as fais le test apres combien de retard?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 15:51
ben je suis de bientot 5 sg et le retard je peut pas te dire car comme j'avais fait une fc le 3 mars j'attender mon retour de couche que je n'ai pas eu tu as mal comme si t'aller avoir tes regles? et sa dure depuis combien de tmp? tiens nous au courant pour ton test j te souhaite un beau+ :wink:
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:02
en fait j'ai fait le test dimanche matin car le samedi soir pendant mon match de basket j'ai eu une grosse douleur à en pleurer et depuis lors j'ai mal au ventre tous les jours comme si je les avais et comme si quelque chose coulait mais rien à part des glaires (petits truc blancs désolée pour description!)! pour le moment j'ai très mal, prête à me plier en deux! Tu as fait ton test assez vite ou tu as attendu?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 16:05
1 semaines après que les douleur on commencer et c'etit des douleur comme si j'aller avoir mes regles (donc fortes) par contre a la premiere j'avais super mal au seiens mais là c super leger (c mieux quand on dort sur le ventre!lol)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 16:07
au faite tu es de blegique c sa, moi je bosse en belfique aussi sur la cote a la panne
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:11
je suis dans les ardennes (l'autre bout de la Belgique) mais je vais quelques jours à La Panne le mois prochain! Moi j'ai mal mes seins, ils gonflent dégonflent,.... Je te souhaite une chouette grossesse comme moi j'ai eu pour ma 1ère! Repose toi car c'est important, moi j'ai cru être forte et j'ai fais un épuisement après l'accouchement alors repos!!!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 16:35
ouais ok merci a toi :wink:
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 09:39
Hello, ce matin je devais faire mon test car pas de règles! Donc 7h00 du mat, pipi et rien sur le test mais il faut attendre 5 minutes (trop long!!!) ne voyant rien venir dans l'immédiat je désespère!! Je parle à mon mari quelques instants et je me retourne et là je vois une fine ligne rose apparaître, quelle surprise! Je lui ai demandé de regarder en cas où je rêverais!!!Mais non la ligne est bien là, faible mais là! Je suis aux anges je ne sais pas comment exprimer ma joie! Lundi soir je ferai une pds pour être sûre que tout va bien! Je vous embrasse et j'espère que vous aurez autant de chances que moi!! BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.