Fausse couche tres compliquer a vivre

Discussions

Auteur
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:20
kikou les fille Je vous ecrit un ti mot pour vous dire que je vous quitte aussi je continurais aussi a venir sur le forum mais je vais demander a ce que on ne m envoie plus l evolution de mon bebe chaque semaine. le 27/03/07 qq trait de sang je suis partit direct au urgence et la on m annonce que je commence une fausse couche mon gygy me fait une echo pour voir ce qui se passe et la il me dit que le bébé est toujours tres bien acrocher mais qu il ne detecte aucun mouvement cardiaque :cry: ,il me dit que ca va prendre 2 a 3 jours et normallement l enbryon va tomber. Le soir meme plus de saignement les jours qui suivent pareille plus rien je retourne voir mon gygy il me refait une echo avec une prise de sang pour voir a quel stade l enbryon c est arreter ,de la confirmation de la cessation d activiter cardiaque et bebe toujours tres bien acrocher,les prise de sang nous ont annoncer que mon bebe c estait arreter a 6 semaines et j etais a 7eme et demi enfin je vais essayer d abreger mais j ai besoin de vous en parler mon gygy ma dit qu il s accrochais tres bien et ne comprenais pas que mon corp le rejete pas de la il n a pas voulu me donner de cachet pour qu il sorte naturelllement il a prefere me faire un curetage mardi 10 avril apres l intervention il m a dit que l embryon etait partit en analyse et qu il a du insister un peu pour l enlever et qu il serai jamais sortit tout seul de suite il n etait meme pas en decomposition naturel . mon mari et moi avont vecu plus de 15 jours horrible a attendre et s inquieter,maintenant j arrete pas de pleurer car je suis toute seule mon mari lui travaille et rentre tard le soir nos enfants sont en vacances et tout le monde m a dit que il fallait pas que je reve que je pourrais plus faire de bébé apres un curetage sauf mon gygy qui lui dit qu il y a aucune raison mais ca n empeche que je suis perdu et que j ai du mal a remonter . Voila les filles j avais besoin de vous raconter mes 15 derniers jours je ne desespere pas mais j ai peur ,je continurais a aller sur le forum pour prendre de vos nouvelles et espere pouvoir vous annoncer dans qq temps vous annoncer une bonne nouvelle GROS BISOUS A VOUS TOUTES ,BONNE GROSSESSE ET BON COURAGE :wink: :wink: :wink:
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:49
il n'y a abosulement aucune raison que tu ne puisse pas refaire un bébé apres un curetage!!!!!! il faut peut etre attendre un peu mais tu auras un autre bébé c'est sur!!! beaucoup de filles font des fausses couches et doivent passer par un curetage (malheureusement) c'est deja horrible alors si elles ne pouvaient plus tombé enceinte.... non non je suis sure de moi, et le gygy dailleurs te dit la meme chose, je ne sais pas qui t'a dit ca mais c'est faux!
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:59
ils sont fou j ai eu 2 urretage et je suis enceinte un curetage c'est une operation rodée maintenant quand on avorte c'est pareil on retombe enceinte après ils sont vraiment mechant de te dire ça !!!! je te souhaite un bon retablissement de tes blessures intèrieures car je sais que c'est dure de perdre un bébé meme 7 semaine je suis de tout coeur avec toi gros bisous courage
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:36
Kikou les filles :D Merci beaucoup pour votre soutien,vous m avez rassurée et je vais tout faire pour remonter la pente ,deja les loulous sont rentrer de vacances et ca fait un bien fou. Gros bisous a toutes :wink: :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:09
coucou j'ai subit un curtage le 3 mars! et mon gygy ma dit que je pouver my remettre tout de suite et hop sans avoir eu mon retour de couche je suis de nouveau enceinte! aller tu verra! courage :wink:
Guest303255
2 messages
Guest303255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 09:42
BONJOUR TOUT LE MONDE.VOILA JE SUIS NOUVELLE ET J'AI ENVIE DE VOUS RACONTER MON HISTOIRE. EN octobre j'apprend que je suis enceinte.tout se passe bien la famille, le papa est content. jE vais voir le gygy qui me dit que tout va bien et que pour lui la fausse couche est écarté. Je passe donc de merveilleuse fête de noêl en famille ou tous le monde me demande des nouvelles.Moi et mon ami partons en vacance pour le jour de l'an et la mon bonheur s'écroule. En janvier rendez vous chez lz gygy et la il m'annonce " désolé votre grossesse s'est arrêté" ce fut l'horreur. je me suis faite opéré 1 semaine aprés . Maintenant c'est du passé et depuis quelque semaine nous essayons de remettre cela afin de ne pas rester sur un echec.
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:35
slt j'espere que tu remontera la pente tres vite ça fais du bien d'en parler moi aussi g fais une FC et mon gygy ma dit que je pouvais recommencer desuite. ce sont vraiment des imbéciles qui ni comprennent rien qui ton raconter ces connerie il y a plein de femmes qui sont retomber enceinte aprés un curretage ne t'en fais pas il faut arreter d'ecouter ces personnes qui parlent s'en savoir de quoi il parle allez courage et a bientôt bizzzz
DECHRISTELLE16 1 messages
DECHRISTELLE16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 14:37
JE M APPELLE CHRISTELLE J AI 21 ANS ET MAMAN D UN PETIT GARCON DE 3 ANS ET DEMIS EN 2005 J AI ETER ENCEINTE JE SAVAIS QUE SA FAISAIT 2 MOI A MA PREMIERE ECHO LE MEDECIN MA DIT QUE JE M ETAIT TROMPER IL ME DISA QUE S ETAIT RESEN MAIS MOI JE SAVAIS SE QUE JE DISAIS J I SUIS RETOURNER 1 MOIS APRES ET EN FAITE SA FAISAIT 3 MOIS QUE J AVAIS MON BEBE DANS LE VENTRE ET QUI N ETAIT PAS FIABLE IL ON ATTENDU 2 SEMAINE AVANT DE ME L ENLEVER JE ME SUIS SENTIE MAL MON COPAIN NE MA PAS ACCOMPAGNER DANS CETTE EPREUVE JE N ET TOUJOUR PAS OUBLIER SE QUI S ET PASSER MOI ET MON AMIS AVONT REAISAYER SE QUI NA PAS MARCHER EN 2006 ON S ET SEPARER ET JE ME SUIS RETROUVER SEUL AVEC MON PETIT ET MES PEUR IL Y A 2 MOIS J AI RENCONTRER UN HOMME DONT JE SUIS TRES AMOUREUSE ET JE SUIS DE NOUVEAUX ENCEINTE D UN MOI JE VIS DANS LA PEUR JUSQUA MES 3 MOIS DE GROSSESE CAR J AI PEUR QUE LE CAUCHEMARD REPRENNE JE VE TEMPS ETRE A NOUVEAUX MERE JE PENSE QUE LES FAUSSE COUCHE DEVRAIT ETRE SUIVI CAR LES MEDECIN DISE QUE SE N ET PAS UN ENFANT ENCORE MAIS QUAND PENDANT 3 MOIS TU A EU LES DOULEUR LES VOMISEMENT ET TOUT LE RESTE ET DU JOUR AU LENDEMAIN ON TE DIT QUE S ET PAS FIABLE ALORS LA S ET DUR A VIVRE JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE EN ESPERANT QUE TU VA RETOMBER ENCEINTE NORMALEMENT ET QUE SA SE PASSERAS BIENS
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:03
:D Merci a toutes pour tout le soutien ,vous m avez vraiment fait comprendre que il faut laisser les langues de viperes de coter en tout cas je peux vous assurer les filles que des que je pourrais vous annoncer les ++++ je vous le dirais mais par contre les langues de viperes j attendrais que les 3 mois passe et je peux vous assurer que j aurais a un malin plaisirs a leur fermer leur bouche tout en diplomacie bien entendue :wink: et puis j ai une petite bonne nouvelle a vous dire le moral revient peu a peu tranquillement et ca y est maintenant je suis vraiment rassurée et je sais que j ai encore plein de chance a avoir pour refaire un ti bébé et j espere tres bientot . Je souhaite dire a toutes les filles qui sont dans mon cas qu il faut laisser parler les gens qui n ont pas de tact vis a vis d une femme qui vient de faire une fausse couche et de ne pas avoir peur de leur dire que elle ne savent pas de quoi elle parle et que admettons une ces personne a subi une fausse couche et que malheureusement bébé n arrive plus a venir il faut se dire que chaque corp est different et surtout chaque grossesse ,complications etc .... est differentes donc courage et surtout on ne desespere pas en plus il y a plein plein plein de v filles genial sur ce site qui sont la pour nous soutenir et nous les soutenir aussi Gros bisous et bon courage pour celles comme moi qui se remette au essais bébé et bonne grossesse a toutes les autres filles BISOUS :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.